Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Comment enregistrer des "Idea" dans la "Library"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer des "Idea" dans la "Library"
Bonjour et Meilleurs voeux à tous

J'ai créé des paterns de Drums et je souhaiterai les enregistrer dans les "Idea" afin de pouvoir les réutiliser sur d'autres morceaux.
Le problème est que le copie ma "patern" dans le presse-papier mais l'icône "add to Library" est grisé en permanence ??? comment faire

Merci

@+ Fred
2
Bonjour, je te rappelle qu'il faut que le pattern soit un minimum sérieux pour Sibelius 5. Il faut que ce soit un Pattern Austère.
Bonne année à tous.
Ben
3
Y en a qui prennent les enfants du Bon Dieu, pardon de Sibelius, pour des Canards Sauvages !!!!
(couac).
4
Whoaaaa on est qu'au début de l'année ne grillez pas toutes vos cartouches dès le début que vous restera t il pour fin 2010 ?
en attendant ça ne résout pas mon problème.
5
J'ai trouvé sur le net ici sur le blog de Sibelius
http://www.sibeliusblog.com/tutorials/learn-sibelius-6-in-one-hour/
Lesson 10

6
Pour ceux qui n'ont pas trop de problèmes avec l'anglais, la manière la plus rapide, quelques heures au plus, d'avoir une réponse est de poser une question dans le forum support de Sibelius.com. Les employés d'Avis qui répondent connaissent Sibelius sur le bout des doigts.

J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, en particulier sur des sujets particulièrements obscurs de comportement de Sibelius comme la transposition de partition comportant des positions d'accord de guitare.