Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Import Midi file: résultat pas correct.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Import Midi file: résultat pas correct.
Bonjour à tous,

J'ai un souci quand j'importe un Midi file dans Sibelius (le midi file est d'origine Cubase); j'obtiens pour certains instruments comme la guitare par exemple des portées doubles comme pour un piano et je n'arrive pas à réduire ces portées en une seule... Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problême?
CDW
2
Ce serait super si quelqu'un avait au moins une idée.
CDW
3
Up!
CDW
4
Up!
CDW
5
Hello,

essaye le plug in changement de point de partage ... ???

je crois que cela peut marcher.

(puis copie sur une portée vide unique...)

voili ?
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
6
Cela ne marche pas mais je crois savoir pourquoi.
Ma partition de guitare est issue de cubase qui, lorsqu'on écrit une partition de guitare dans ce logiciel, et pour que l'on entende le son correspondant au registre de cet instrument, je dois faire une transposition de 12 demi-tons vers le grave ce qui à mon avis doit être mal interprété par Sbelius au moment de l'import de la parttion. Je continue de plancher sur ce problème et je vous livrerai mes solution, s'il y en a ou si j'en trouve.
CDW
7
Essayez de transposer avec cubase votre musique un octave supérieur avant de l'exporter en midi. Ensuite importez vers sibelius et transposez d'un octave en dessous pour revenir à la hauteur normale.

Cette solution me rend service de temps en temps pour ce genre de probleme.

Leestal a raison, il s'agit du poijnt de partage a configurer. Au pire (ça m'arrive souvent), il faut retoucher à la main, faire une série de copier-coller, c'est long mais souvent c'est le plus efficace.

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6