Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sujet Comment afficher les boules des notes?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment afficher les boules des notes?
Je n'ai que les traits mais pas les notes entierement affichés sur la partition et je n'arrive plus a afficher le pavé avec toutes les notes a insérer ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Pour le pavé, menu FENETRE - BARRE D'OUTILS
ou CTRL+ALT+K

Pour les boules, c'est dans la fenetre des propriétés que ça se règle (CTRL+ALT+P si pas affiché). Onglet NOTES.
Séléctionnes tes notes et choisi la tête de note voulue.

Si ça marche pas, c'est peut etre que les polices de caractères ont été effacées.
Essaye une réinstallation.
3
J'ai bien trouver l'onglet notes mais je ne peut modifier que des nombres et pas de signes ou de têtes rien que la première case est réglable les autres sont griser!!!
a quoid serve ces nonbre a modifier dans les case :x,y
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
Pour les chiffre, bonne question!
Euh...je sais pas !


Pour les têtes de notes, est-ce que tu vois la representation des têtes dans la liste déroulante ? (il faut séléctionner une mesure ou des notes pour pouvoir y acceder.)
5
Non nada, mais je continurai demain merci pour ton aide,je retenterai une réeinstalle :clin:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
6
Ok, bonne nuit.

Mais si tu vois pas les têtes de notes une réinsatll s'impose il me semble.
T'es sous quel OS ?
On a dit dernièrement sur ce forum que sous Win 98 il y a un nombre limité de polices pouvant être installées. Peut-être as-tu dépacé ce seuil ?

A +
7
Salut, en fait j'ai reeinstallé et maintenant ça fonctionne normalement je vois les clefs et les têtes des notes
petite question existe t'il un patch français pour la version 2 comme pour la 3.1 ????
et pour info j'ai xp
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
Laisse moi ton adresse en message privé pour que je t'envois ça.
9
Je viens de te l'envoyer
en tout cas merci a toi :clin:
est il possible de se faire une partoche sur mesure :je m'explique voix,guitare,bass,batterie
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
10
Dans ta BAL !

Evidement que c'est possible. C'est fait pour ça un éditeur de partitions, non ? :lol: