Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 23:18:16Comment afficher les boules des notes?
Je n'ai que les traits mais pas les notes entierement affichés sur la partition et je n'arrive plus a afficher le pavé avec toutes les notes a insérer ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Pour le pavé, menu FENETRE - BARRE D'OUTILS
ou CTRL+ALT+K
Pour les boules, c'est dans la fenetre des propriétés que ça se règle (CTRL+ALT+P si pas affiché). Onglet NOTES.
Séléctionnes tes notes et choisi la tête de note voulue.
Si ça marche pas, c'est peut etre que les polices de caractères ont été effacées.
Essaye une réinstallation.
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/03/2005 à 23:54:00
J'ai bien trouver l'onglet notes mais je ne peut modifier que des nombres et pas de signes ou de têtes rien que la première case est réglable les autres sont griser!!!
a quoid serve ces nonbre a modifier dans les case :x,y
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 15/03/2005 à 00:11:06
Pour les chiffre, bonne question!
Euh...je sais pas !
Pour les têtes de notes, est-ce que tu vois la representation des têtes dans la liste déroulante ? (il faut séléctionner une mesure ou des notes pour pouvoir y acceder.)
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2005 à 00:17:14
Non nada, mais je continurai demain merci pour ton aide,je retenterai une réeinstalle
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/03/2005 à 00:25:10
Ok, bonne nuit.
Mais si tu vois pas les têtes de notes une réinsatll s'impose il me semble.
T'es sous quel OS ?
On a dit dernièrement sur ce forum que sous Win 98 il y a un nombre limité de polices pouvant être installées. Peut-être as-tu dépacé ce seuil ?
A +
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/03/2005 à 23:36:29
Salut, en fait j'ai reeinstallé et maintenant ça fonctionne normalement je vois les clefs et les têtes des notes
petite question existe t'il un patch français pour la version 2 comme pour la 3.1 ????
et pour info j'ai xp
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/03/2005 à 23:48:12
Laisse moi ton adresse en message privé pour que je t'envois ça.
0
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/03/2005 à 00:04:29
Je viens de te l'envoyer
en tout cas merci a toi
est il possible de se faire une partoche sur mesure :je m'explique voix,guitare,bass,batterie
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 16/03/2005 à 00:18:43
Dans ta BAL !
Evidement que c'est possible. C'est fait pour ça un éditeur de partitions, non ?