Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sibelius Sibelius 3.x
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Sibelius Sibelius 3.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sibelius 3.x ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

User Guide SIbleius 3

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
User Guide SIbleius 3
Salut!
Je ne trouve plus le USER GUIDE de mon Sibelius 3 :((( et je cherche une info qui s'y trouve. Quelqu'un aurait-il la possibilité de me mailer en PDF une copie du guide ou qqn peut-il répondre à cette question :
Comment faire pour donner à 2 instruments 2 différents chiffrages. EX: Je veux un sax qui joue en 4/4 et un trombone en 3/4.
Est-ce faisable et si oui, comment?
Merci...... :lol:
Voici la manip pour superposer des mesures différentes(traduction du manuel):
Dans le cas de 4/4 & 3/4:
1) Calculer le + petit multiple commun entre les 2(ici :12/4) et le créer comme chiffrage.
2)Quand toute la saisie des différentes parties est éffectuée, effacer le chiffrage(12/4) et déplacer la 1ère note vers la droite, jusqu'à ce qu'il y ait assez de place pour un chiffrage de remplacement.
3)Entrez les chiffrages 4/4 & 3/4 en utilisant la fonction texte(pour cela vous aurez besoin de créer un nouveau "style de texte").
3)rajoutez les barres de mesures supplémentaires depuis le menu LINE(menu Create).

Pour des supperpositions + complexes, appliquez le même procédé, et enlevez les barres de mesures de toute une ligne(éditez depuis:House Style->Edit Staff Type->5 lines->new->décocher Barlinesdans le menu général)

Bon, j'espère que tu vas le retrouver ton manuel, car il est sacrément précieux :8)

Fluch