Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sujet Problème de queue à l'impression.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de queue à l'impression.
Bonjour, je compte m'acheter Sibelius tres prochainement apres avoir passé 5 ans sur Finale... J'ai donc telechagé la version Démo. Tout se passe bien jusqu'à une impression test : mise à part les gros signes "sibelius" partout dus à la version démo (normal), les queues de mes notes sont extrememnt fines, alors que les tetes sont tres bien. Cela ne vient pas de mon imprimante car l'aperçu sur l'ordi me donne la meme chose.. Enfin, j'ai modifié la largeur des queues (hampes), ca marche à l'ecran mais pas à l'aperçu ni à l'impression...

Pensez vous que c'est à cause de la version demo? ca me paraitrait bizarre mais bon... peut etre qqn a t il deja connu cve probleme...
2
C'est curieux je n'ai jamais eu ce problème sur la version officielle.
c'est la version Mac ou PC que tu utilises ?

Fred
3
C'est la version Mac, sur Tiger... encore une fois, c'est la version démo, mais ca me fait un peu peur tout de meme vu le prix du logiciel... je ne voudrais pas me retrouver avec ce genre de probleme...
4
C'est dû à la version de démo. Je n'ai pas ce pb (sur pc) et mon professeur de composition ne l'a pas (sur mac, nous travaillons dessus chaque semaine)

Pas de souci.
John
5
Je confirme, aucun problème sur la version officielle PC.
6
Pareil, aucun souci.

Fluch