Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Transformer un fichier Pdf en fichier sib

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 7 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transformer un fichier Pdf en fichier sib
Est ce possible de transformer un fichier au format PDF en format Sibélius ?
comment fait on ?

Oou Autrement dit comment fait on pour automatiser la lecture d'un fichier format PDF en format directement "visible" dans sinélius 3 ?

Merci :lol:
2
Salut,
Non, ce n'est pas possible.
Tu peus sauver en format EMF, TIFF, BMP, EPS.

Tu ne peus ouvrir que des fichiers TIFF comme graphiques dans Sibélius, pas de PDF. :noidea:

:clin:

Fluch

3
Si tu a photoscore, normalement livrer avec sibelius 3 en version lite donc si c pas trop gros sa vas marcher, tu peut les ouvrir. Dans sibelius choisi scan page et dans le logiciel qui s'ouvre fait ouvrir :bravo:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
4
Je vais essayer et te dis si cela fonctionne

Merci :clin:
5
En version lite çà ne marche pas ; comme j'ai la version pro que j ai installé ensuite cela ne fonctionne pas d'avantage.

je fais de la façon suivante (sans doute je m'y prend mal) je sélectionne dans le menu fichier l'option open et je vais chercher un fichier en PDF puis Photoscore me demande quel DPI et je prend 300 (qui est la norme) et puis plus rien.... bouh! snif ! çà marche pô !

Y a un truc pour lire un fichier pdf ?

:((( :((( :(((
6
Euuu ... quand tu dit rien c'est ... rien ou il dit ouverture du PDF puis rien ?
7
En fait c'est rien
je vois "mouliner" une application en bas de l'écran puis plus rien c'est à dire écran blanc ...
8
Moi je réinstallerais photoscore mais en prenant soins de le dé'installer au complet avent avec un ménage des clé de registre et tout et tout. :|
9
Ok je vais essayer et t en reparle après
merci :lol:
10
Salut,

Alors Franz63, ca a donné quoi après plus d'un an...?