Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sibelius et Garritan Personal Orchestra

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sibelius et Garritan Personal Orchestra
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester Sibelius et GPO.
Bon! je vais essayer d'être clair.
Dans GPO il y a des patchs comprenant plusieurs articulations de jeu d'un même instrument ex: Violon (Pizz, Trem, Trill etc...)
Mon problème est que, sur le canal midi 1 j'ai mon violon sustain et sur le canal midi 2 j'ai mon violon avec ses différentes expressions de jeu.

Existe-t'il dans Sibelius, la possibilité de changer de canal midi sur une même portée en cours de morceau.

Merci d'avance pour vos réponses
Ozzozic
2
Ca m'interesse aussi!
:???:
3
La seule façon de faire pour moi serait de créer des "voices" différentes sur chaque portées mais il faudrait s'assurer que Sibelius peut envoyer des information de "voices" sur des canaux séparés.
Si c'est le cas plus de probleme tu peux avoir une seul et unique portée avec toutes les articulations mais sur des "voices" différentes (je crois qu'on peut en utiliser 4.

@+ Fred
4
La seule façon de faire pour moi serait de créer des "voices" différentes sur chaque portées mais il faudrait s'assurer que Sibelius peut envoyer des information de "voices" sur des canaux séparés.
Si c'est le cas plus de probleme tu peux avoir une seul et unique portée avec toutes les articulations mais sur des "voices" différentes (je crois qu'on peut en utiliser 4.

@+ Fred
5
Donc en somme pour avoir un violon qui puisse faire des pizz. ou en normal il faut faire deux portées différentes ou utiliser les voix... c'est pas très pratique... :??:
6
Et les program changes, vous avez essayé ?