Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sujet Notation batterie

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Notation batterie
Bonjour
je tourne sous XP sibelius 3
je veux ecrire une part de batterie avec charley groupé 2/2 hampes vers le haut voix1 tete de note en croix=pas de pb
je passe a la voix2 pour GC et CC je reviens a une tete de note normale, je veux ecrire une noite GC au 1er temps et là...
ma noire apparait et en meme temps l'orientation des hampes change vers le bas...!!!???
je pensais pourtant avoir bien tout configuré lors de l'ouverture du nouveau dossier mais j'ai du oublié qq chose.
qq aurait il une idée, la je cale;
merci a tous

Steph Drumsplanet

2
On peut toujours le faire manuellement mais il doit y avoir une autre solution plus rapide...
3
Bon alors tant pis je renverse les queues (?) apres.et la c'est bon.
Miantenant j'essaie croche pointée-double croche a la GC, toujours a la voix 2.
je selectionne la C.sur le pad, tete note normale et j'ai l'idée de selectionner aussi sur le pad le point en bas.
et la j'ai un pt carre qui se balade avec ma souris et qd je clique pour mettre la note sur la part, le pt carre reste avec la croche!
et par la suite impossible de placer la double apres evidemment.
est ce que qq sait faire des croches pointées doubles croches avec sib please?

Steph Drumsplanet

4
Bon j'ai une offre d'emploi a faire...:-)
Si qq ici est a Toulouse et si connait un peu en sibelius 3,je l'embauche une am pour me former sur ce logiciel.
Vu ce que je veux faire qui est assez simple (part bat)ca devrait meme etre moins long.
Si ca branche qq
drumsplanet@neuf.fr

Steph Drumsplanet

5
Tu offres le cassoulet :)

ok... --> []
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
6
Bon j'ai pas tout compris mais à mon avis, ne t'occupe pas des hampes. écris ta charley en changeant les tête de note uniquement. normalement quand tu rentre ta crosse caisse en voix 2 les hampes se placent toutes seules.
7
Pour Seb
"ss pb et le cognac pour se rechauffer!"
mais tu es un peu loin?

Steph Drumsplanet

8
Oui... malheureusement un peu loin... mais j'adore Toulouse :)

ca me ramène quelques années en arrière quand je venais y bosser.

Sébastien
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
9
Comment on fait pour modifier les paramètre de la partition de batterie: pour avoir la notation conventionnelle et pas une notation fantaisiste comme je l'ai chez moi??