Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 19:45:34Sibelius première impression
Avant de l'acheter, j'ai demandé à un ami de me prêter sa pleine et entrière version. Pour un prix parail, je préfère essayer plus qu'en démo, c'est plus prudent.. J'ai installé le patch français.
Problème : ouverture du programme extrêmement longue, impossibilité de faire venir des fichiers Finale alors que normmallement on doit pouvoir, j'ai un message d'erreur.
En plus, impossibilité de créer normallement un do, j'ai un message qui me dit que le document ne peut pas être créé..
Que faire, y a t-il quelque chose à faire pour éviter ça?
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2004 à 01:27:41
Oui, c'est vrai qu'il est un peu long au démarrage...
Pour l'importation des fichiers Finales, faut utiliser le plugin de convertion mais j'ai pas testé...
Pour le dernier problème j'ai pas compris : impossible de créer un do ???
C'est bon il devait y avoir un erreur. J'ai désinstallé le programme et réinstallé sans le patch français. Le document a pu être créé, avant j'avais un message d'erreur "could not create document because jesais plusquoi".
Par contre "impossibilité de créer un do"..c'est une erreur c'était document..
Bref pour le moment je ne suis pas trop mécontent.
Sinon comment fait on pour installer les plugins pour importer les fichiers Finale?
Pour importer des fichiers Finale, il faut absolument qu'ils soient sauver au format ETF(Enigma Transportable File).
(Le patch français ne marche pas sur la version officielle).