Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 19:45:34Sibelius première impression
Avant de l'acheter, j'ai demandé à un ami de me prêter sa pleine et entrière version. Pour un prix parail, je préfère essayer plus qu'en démo, c'est plus prudent.. J'ai installé le patch français.
Problème : ouverture du programme extrêmement longue, impossibilité de faire venir des fichiers Finale alors que normmallement on doit pouvoir, j'ai un message d'erreur.
En plus, impossibilité de créer normallement un do, j'ai un message qui me dit que le document ne peut pas être créé..
Que faire, y a t-il quelque chose à faire pour éviter ça?
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/10/2004 à 01:27:41
Oui, c'est vrai qu'il est un peu long au démarrage...
Pour l'importation des fichiers Finales, faut utiliser le plugin de convertion mais j'ai pas testé...
Pour le dernier problème j'ai pas compris : impossible de créer un do ???
0
Gigab
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/10/2004 à 09:19:01
C'est bon il devait y avoir un erreur. J'ai désinstallé le programme et réinstallé sans le patch français. Le document a pu être créé, avant j'avais un message d'erreur "could not create document because jesais plusquoi".
Par contre "impossibilité de créer un do"..c'est une erreur c'était document..
Bref pour le moment je ne suis pas trop mécontent.
Sinon comment fait on pour installer les plugins pour importer les fichiers Finale?
0
pearl-drums
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2005 à 13:35:45
Logiquement, les plugins s'installent en même temps que sibelius...
Sauf si c'est la version démo..
0
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/01/2005 à 21:41:22
Pour importer des fichiers Finale, il faut absolument qu'ils soient sauver au format ETF(Enigma Transportable File).
(Le patch français ne marche pas sur la version officielle).