Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 10:27:42Comment transcrire une partition de batterie dans Sibelius ?
Avant que je ne jette Sibelius, mon Mac avec, et le tout par la fenêtre, une ultime question svp.
J'importe une partie de batterie, canal 10, drum set etc.... en midifiles.
Les notes ne s'affichent pas comme je les paramètre dans l'éditeur du Staff Style.
Voici comment je procède :
Dans l'éditeur de Staff Style, je choisi 5 lines (drums set).
J'efface les notes qui ne me sont pas utiles.
Je choisi par exemple la note en forme de boule placée sous la portée que je veux attribuer à la grosse caisse.
Je choisi alors C2 comme "input using pitch".
Je "close".
Dans Propertie window, ma portée est bien affectée à 5 lines (drum set).
Pourtant, les notes restent à leur place initiale.
Même si je copie le tout dans une autre portée préparée en Drums Set, c'est pareil !
Qu'est-ce que j'oublie de faire ???? Merci de votre aide.
Ashtheone
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2005 à 13:24:58
UP! Je rencontre le même problème!
0
"Par manque d'habitude, on se méfie du bonheur." HF Thiéphaine