Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 3.x
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 3.x

Sujet Optimiser la Mémoire vive avec le Kontakt player Gold

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Optimiser la Mémoire vive avec le Kontakt player Gold
B'jour les sibéliusiens ! :lol:

Voilà, je m'adresse à ceux qui comme moi utilisent le kontakt player gold :bravo:

Lorsque j ai une partition de plus de 10 lignes (ex: Piano + Cordes + Hbt + Cors + Pizz)
J ai des craquements voire des sifflements, ce qui signifie que la mémoire est sur-utilisée (?)

Aussi je dispose de 1.3 Go de mémoire vive . Je me demande si j'ai mal réglé les options ou l'audio setup dans le clavier virtuel du Player Gold

De plus je dispose d'une carte son M-audio 24/96 + l'audigy 2 Zs, sachant que j'ai re-routé par cable la sortie Out de la M-audio sur l'audigy 2 afin de pouvoir entendre à la fois ce que je joue et ce que j'enregistre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Un grand merci d'avance .... :P:

:bravo:
2
Probleme de latence peut-être...?

Va dans le menu Jouer -> Périphériques.
Là t'as une option pour regler la latence. Met une valeur pas trop faible.
3
Cher Coquelicot,

Merci c'était en effet un pb de latence et j'ai réglé celle ci à 12 ms au lieu de 2. :lol:

Et puis j'ai un autre truc à te demander :P: : Voilà, ma version de sibélius 3 est en Anglais;
où pourrais-je me procurer une version patchée française qui ne me génère pas de pb avec le Kontakt Gold ? (exceptée la démo bien sur)... :oops:

Merci et a+ :bravo:
4
Pourquoi ?
T'as un patch qui génère des blèmes avec Kontakt gold ?

T'as quoi comme version de sibelius ?
5
Ouaip ! :clin:
j'ai un patch français du nom de collock pour la version 3.10 (environ 2.50 MO) mais je possède la version 3.13
et justement ce patch français entraine des pb de reconnaissance du Kontakt gold . De ce fait j'ai du tout réinstallé en 3.13 mais .... sans patch français. :(

Alors je me demande s'il n'existe pas une version 3.13 traduite qui accepte cette fois le Kontakt Gold. :lol:

Si tu avais un tuyaux..... :clin:

Merci et a +
6
J'ai peut-être un tuyaux...
Moi pour traduire Sibelius j'ai téléchargé la version Démo 3.1.4.
Une fois la Démo installée, j'ai récupéré tous les fichiers dans "program files\siblelius software" et je les ai mis à la place de ceux de la version officielle Anglaise.
Je ne peux pas assurer que ça marchera avec Kontakt Player Gold parce que je ne l'ai pas mais c'est à essayer..
7
La méthode décrite par pearl-drum fonctionne très bien avec Kontakt Gold, je confirme !
8
:lol: merci à tous les deux je vais essayer... Je n'y avais pas pensé
... et si cela fonctionne vous avez toute mon amitié

A+ :bravo:
9
Message à Pearl-drums et Coquelicot :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Copier les fichiers de la Démo en FR sur la version 3.13 fonctionne parfaitement sans que cela nuise à Kotakt Gold ... :lol:
C'est fantastique ! mai attention il faut y aller avec précaution... :??:

J'ai une autre question : si je remplaçait mes pilotes de l'audigy 2zs (qu'est ce que çà bouffe comme place ! et pas stable) pas ceux de Project Kx ? Qu'en pensez vous Messieurs ?

Merci les gars et ... A charge de revanche :clin:
10
Moi g un probleme impossible de faire marcher kontakt gold g installer sibe 3.0 y me demande d'installer kontakt silver je fé oui tac tac tac c installer j'enregistre le produit. Enfin j'installe la version gold de kontakt, je lance sibelius et la message d'erreur kontakt gold ne marche pas, Alors si quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire marcher kontakt gold ca serait gentil de votre part merki beaukoup