Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Comment ajuster la position d'un slide ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ajuster la position d'un slide ?
Bonjour,

Comme j'ai beaucoup de slides, j'aimerais les ajuster en une seule fois, les positionner juste au-dessus de la tête des notes. Je pense que ça se règle dans la boite "Position par défaut" mais apparemment ça ne marche pas. Comment faire ?

Merci pour vos aides ;)
2
Bonjour,
tu utilises quel slide, celui des "Lignes" ou du pavé numérique (F8)?
3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt à cause de mon départ en vacance. Excuse-moi :oops:

Oui, je me sers de la touche F8 pour insérer le slide.
4
bonsoir,
en fait tu peux oublier ma question , because...il y a pas de réglages possible! (a ma connaissance)
Mais il y a une extension qui peut servir, "line between notes" ( https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?versionname=8&category=18 ).Mais tu dois tout refaire!

si tu as un probleme....

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 16:44:20 ]

5
Merci :) J'y ai jeté un coup d'oeil. Le plugin est pour la version 6.2.
6
Les 2 plugins "Fixed Plug-in Shortcuts" et "Run Previous Plug-in" ( https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?versionname=&category=8 ) te feront gagner beaucoup de temps!
7
Existe quelque chose pour avoir une mise en place des doigtés proprement et automatique, sans devoir mettre a la bonne place chaque chiffre ?
8
Si tu utilises le bon texte, (chemin: "Insertion", "Texte", "Autre texte de portée" et "Doigtés") il n' y a pas de probleme normal!
Dis moi si ca répond a ta question.
9
10
je pense que ce que Maxz demande c'est si les doigtés peuvent se placer automatiquement contre la note plutôt que tous alignés sur la ligne de la portée. De manière à ce que le chiffre du doigté suive la ligne mélodique

si ça existe, je gagne une heure de travail par jour ;-)

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6