Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sibelius Sibelius 6 Pro
(5)
Déposer un avis

Argus du Sibelius Sibelius 6 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sibelius 6 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment ajuster la position d'un slide ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 3 followers
Comment ajuster la position d'un slide ?
Bonjour,

Comme j'ai beaucoup de slides, j'aimerais les ajuster en une seule fois, les positionner juste au-dessus de la tête des notes. Je pense que ça se règle dans la boite "Position par défaut" mais apparemment ça ne marche pas. Comment faire ?

Merci pour vos aides ;)
Bonjour,
tu utilises quel slide, celui des "Lignes" ou du pavé numérique (F8)?
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt à cause de mon départ en vacance. Excuse-moi :oops:

Oui, je me sers de la touche F8 pour insérer le slide.
bonsoir,
en fait tu peux oublier ma question , because...il y a pas de réglages possible! (a ma connaissance)
Mais il y a une extension qui peut servir, "line between notes" ( https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?versionname=8&category=18 ).Mais tu dois tout refaire!

si tu as un probleme....
Merci :) J'y ai jeté un coup d'oeil. Le plugin est pour la version 6.2.
Les 2 plugins "Fixed Plug-in Shortcuts" et "Run Previous Plug-in" ( https://www.sibelius.com/download/plugins/index.html?versionname=&category=8 ) te feront gagner beaucoup de temps!
Existe quelque chose pour avoir une mise en place des doigtés proprement et automatique, sans devoir mettre a la bonne place chaque chiffre ?
Si tu utilises le bon texte, (chemin: "Insertion", "Texte", "Autre texte de portée" et "Doigtés") il n' y a pas de probleme normal!
Dis moi si ca répond a ta question.
je pense que ce que Maxz demande c'est si les doigtés peuvent se placer automatiquement contre la note plutôt que tous alignés sur la ligne de la portée. De manière à ce que le chiffre du doigté suive la ligne mélodique

si ça existe, je gagne une heure de travail par jour ;-)

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

Ah ok!
Maxz a donc donné le bon lien de plug-in pour toi (Add figering to notes), il y a plein de réglages possible!!
Mais je pense que ce n'est pas une bonne idée d'avoir les chiffres proches des notes, c'est moins lisible!
C'est juste !