Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Raccourci clavier

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccourci clavier
Je tiens à signaler de gros bug de raccourci clavier (sur mon mac en tous cas). Par ex. cmd+A ne fonctionne pas. W non plus.
Si vous avez rencontré le même problème dites le moi. Sinon cela viens de mon ordinateur.
2
As-tu verifié dans les "Préférences" si les raccoucis étaient bien activés ou même presents?
3
Bonjour j'ai bien vérifié les préférences, j'en ai même changé certaines, mais décidément il y a vraiment trop de bug (sur mac en tous cas). Si d'autres personnes on le même problème, utiliser ce post pour en faire la liste, afin de l'envoyer à la maison mère.
4
Nouveau bug: impossible de rentrer les dizaines dans la fonction aller à la mesure
5
Il me semble qu'il y a encore des soucis au niveau des raccourcis, dont les plus courants...
par exemple : cmd + Z ne correspond pas à "annuler", mais cmd + W, qui est sensé correspondre à "fermer"
et dans le mode d'emploi, ce n'est pas ça... dans le mode d'emploi, les raccourcis sont les raccourcis utilisés par tous les autres logiciels... Le jeu de raccourcis sélectionné est : "Menus standards et raccourcis".
Je ne dois tout de même pas créer un nouveau jeu pour palier à ces faux raccourcis? Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

6
J'ai tenté de créer un nouveau jeu de raccourcis... mais le problème, c'est qu'il faudrait reprogrammer presque tous les raccourcis, puisque rien ne correspond ni au mode d'emploi, ni aux anciennes versions. En plus, je n'ai pas trouvé le moyen de lister les raccourcis par jeu de raccourcis, donc on se marche dessus avec des raccourcis déjà utilisés.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
Mon problème est résolu... j'ai écrit sur le forum d'aire en anglais de Sibelius et un technicien m'a envoyé le fichier raccourcis-clavier adéquat!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44