Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Problème son Piano

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème son Piano
Bonjour,

Je viens d'installer Sibelius 7 avec la banque de son.
Lors de l'ouverture il me disait qu'il ne trouvait pas la bibliothèque de Son, j'ai donc télécharger une mise à jour et ça c'est arrangé.

Maintenant que cela fonctionne j'ai un problème avec le son du piano. Je n'entends la partie piano que si je met la configuration en General Midi mais si je met "Sibelius Sound" ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me venir en aide ?
2
En lisant ton problème, j'ai l'impression que tu n'as pas "dirigé" les sons de "Sibelius Sound" vers ton périphérique de sortie audio.

En faisant référence à Sibelius 6 (que je connais beaucoup mieux), tu vas dans "Exécution, périphérique de lecture", tu sélectionnes "Sibelius Sound" puis "Options du moteur audio" et là, tu peux choisir entre tes différentes sorties Audio.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Tous les autres sons fonctionnent très bien mais je n'ai pas le son du piano ni même de sons clavier hormis le celesta
4
Alors là, je ne peux pas t'aider...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
C'est très bizarre je contacterais l'assistance technique car je ne comprends vraiment pas mais merci pour ton aide ;)
6
Hello !
Des nouvelles par rapport à ce problème ? J'ai exactement le même problème, et il s'est passé la même chose pour moi en tous points sur l'installation de la banque de sons, le message d'erreur, la MàJ, la résolution mais pas de son de piano uniquement...
Il y a t-il une solution ?
Merci d'avance