Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Sibelius 7 - position d'affichage des parties dans la fenêtre Sibelius?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sibelius 7 - position d'affichage des parties dans la fenêtre Sibelius?
Dans les préférences, on parvient facilement à paramétrer la position d'affichage d'un conducteur lors de son ouverture. Par contre, je n'arrive pas à paramétrer la positions des parties...

Disposant d'un écran largement assez grand pour afficher la totalité d'une page A4 (avec un zoom de 75%), Sibelius m'ouvre toujours les parties de manière que je ne voie à l'écran que la moitié inférieure... Je dois donc, pour chaque partie (si je désire effectuer des modifications, ou simplement pour un contrôle visuel) déplacer celle-ci auparavant. Et si je ferme la partie, en la rouvrant, elle sera de nouveau mal positionnée.

Un solution pour ça? Ai-je louper quelque chose? Merci d'avance!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

2
pas d'idée? Est-ce que lorsque vous ouvrez une partie dans un onglet, celle-ci s'affiche correctement, centrée par rapport à la fenêtre Sibelius? Si oui, avec quelles préférences?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
J'ai compris...

J'ai un style personnalisé. Si j'ouvre les parties dans des onglets avant d'importer le style que j'attribue aux parties, celle-ci s'affichent correctement. Par contre, si j'importe ce style avant, elles s'afficheront de façon décalées... Par contre, je n'en vois pas la raison! Mais le sujet est résolu!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44