Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC
Sujet de la discussion Problème de hampe chevauchant les temps quand on utilise des croches, doubles ou triples
Salutation,

J'ai un petit souci sur sibelius 7, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...

Voilà je n'arrive pas à faire en sorte que les hampes liant les croches, doubles et triples ne chevauchent pas les temps. En effet quand j'écris dans le temps 1 mettons "croches / 2 doubles" et que dans le temps 2 je veuille écrire "2 croches", je me retrouve avec une grande hampe qui chevauche les 2 temps et lient les notes des 2 temps entre elles.

J'aimerai pouvoir faire en sorte que les hampes se découpent bien au temps par temps...

Si quelqu'un a une solution j'en serai plus que reconnaissant !
2
Tout est très bien expliqué dans le "Référence" de Sibelius (accessible directement depuis le menu "Aide" de Sibelius) : Chapitre 4.15 Groupements de ligature. Tu peux paramétrer ce que tu veux obtenir lors de l'insertion de nouvelles notes, mais tu peux aussi modifier ceci en après (pour ce qui est déjà existant) via le pavé numérique (3ème menu).

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 08:50:17 ]