Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 4
Photos
1/9
Arobas Music Guitar Pro 4

Sujet Configuration carte son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration carte son
Salut à tous,
d'accord ou pas d'accord ?
Lorsque vous branchez votre guitare au c.. de votre PC, vous ouvrez guitare pro, vous utilisez l'accordeur, et vous accordez votre guitare.ok.
Sauf que moi, je fais tout ça, et l'accordeur ne réagit pas :???: . Pourtant, j'entend le son de la gratte dans les enceintes...moi pas comprendre. :??:
J'ai une carte son emu 0404, et je vois bien que le son entre et sors de mon PC correctement.
dans le logiciel, j'ai accès à une config midi, je séléctionne ma carte, mais ya rien à faire, l'accordeur bouge pas.
quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
merci d'avance, en attendant je continue de chercher.
nope
2

Citation : ans le logiciel, j'ai accès à une config midi, je séléctionne ma arte, mais ya rien à faire, l'accordeur bouge pas.

Sauf qu'ici, c'est pas du MIDI mais de l'AUDIO que tu dois régler.
Je peux pas te dire comment faire, je fais ça à l'oreille :8)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
La classe !
mais bon, justement, j'arrive pas à configurer l'audio, jsuis complètement paumé :|
4
Quand tu ouvres tes propriétés "son" en double cliquant sur le haut parleur en bas à droite de l'écran, tu choisis "options" puis "propriétés" tu coches "enregistrement" en t'assurant que "volume micro" est bien sélectionné et tu cliques sut OK. Et là tu coches "sélectionner sur le "micro" (tu peux faire de même sur l'entrée line-in selon celle que tu utilises).
NB : ce n'est pas parce que tu entends la guitare branchée sur l'entrée micro que ton entrée micro est définie comme entrée de capture du son...
5
Ah d'accord ... !
je me sens tout petit à présent... :oops:
en tout cas merci c'est un truc que je n'avais pas encore réussi à capter bien que ça ai l'air d'être simple comme bonjour.Comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
merci beaucoup steche et lvr pour avoir pris la peine de me répondre !
bonne zique !! :D: