Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 00:02:41Imprimer que quelques mesures
Salut
j'aimerai imrimer que les cinq premieres mesures d'une partoche de guitar pro, c'est possible ? merci de vos reponses...
moon42
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/09/2006 à 00:25:35
Oui bien sur tout est parametrable dans l'impression ,tablature avec ou sans notes de solfege. gratte un peu si tu trouves pas redit le moi je chercherai mais je l'ai deja fait .
Salut
merci pour les reponses, mais pour effacer je fais "vider les mesures?" ou il y a un autre choix possible? (car je me retrouve avec toutes les mesures vides imprimées, c'est pas ce que je veux...je connais mal ce logiciel, mais je vais fouiller un peu...merci
Tu as 2 facon:
-soit tu choisis précisément quel page tu veux imprimer, par ex juste la 1ere, dans le menu d'impression.
-soit tu utilise la fonction "couper" => clique droit, et tu dit ce que tu veux enlever, par ex si tu veux les 5 premieres mesures d'une tab qui en fait 200, tu mets, couper de la mesure 6 a 200, et y te resteras juste ce qu'il faut ( sans oublier de ne pas enregistrer )