Exporter un fichier MIDI en WAVE
- 9 réponses
- 5 participants
- 2 491 vues
- 2 followers
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2004 à 17:36:52Exporter un fichier MIDI en WAVE
Ben ça marche pas, quelqu'un peut m'aider?
moon42
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/03/2004 à 20:19:13
Moi ca marche tres bien.
J'utilise guitar pro depuis la premiere version et j'enregistre mes sequences midi en wav sans guitare pour jouer de la gratte dessus.
quand tu selectionnes fichier , exporter , fichier wave , que selectionnes tu ?
moi je selectionne " ce que j'entends " c'est a dire que j'enregistre exactement ce qui sort de ma carte quio sur mes e,ceintes lorsque j'active la lecture de la sequence.
J'ai un soundblaster live value .
Blues for ever
J'utilise guitar pro depuis la premiere version et j'enregistre mes sequences midi en wav sans guitare pour jouer de la gratte dessus.
quand tu selectionnes fichier , exporter , fichier wave , que selectionnes tu ?
moi je selectionne " ce que j'entends " c'est a dire que j'enregistre exactement ce qui sort de ma carte quio sur mes e,ceintes lorsque j'active la lecture de la sequence.
J'ai un soundblaster live value .
Blues for ever
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/03/2004 à 22:22:56
Après avoir sélectionné fichier WAVE, on me demande de sélectionner la ligne d'entrée:
"mixage stéréo, ligne téléphonique, volume auxiliaire, volume vidéo, volume micro, entrée ligne, ou CD audio", faut que je fasse quoi?
"mixage stéréo, ligne téléphonique, volume auxiliaire, volume vidéo, volume micro, entrée ligne, ou CD audio", faut que je fasse quoi?
moon42
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/03/2004 à 22:59:32
Je sais pas , c(est quoi ta carte son ?
je crois que la seule qui puisse aller c'est mixage stereo .
Selectionne cette option , est ce que guitar pro te demande de selctionner un format ? si oui choisis PCM avec n'importe quel attribut ( c'est suivant la qualite que tu desires )lance la lecture de ta sequence guitar pro quelques secondes , arrete la et guitar pro va te creer un fichier wave . Tiens moi au courant
je crois que la seule qui puisse aller c'est mixage stereo .
Selectionne cette option , est ce que guitar pro te demande de selctionner un format ? si oui choisis PCM avec n'importe quel attribut ( c'est suivant la qualite que tu desires )lance la lecture de ta sequence guitar pro quelques secondes , arrete la et guitar pro va te creer un fichier wave . Tiens moi au courant
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/03/2004 à 23:54:42
Ouais je viens d'essayer, ça a enregistré 3 secondes avec un son tout pourri
Ma carte c'est un M audio delta44
Ma carte c'est un M audio delta44
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/03/2004 à 10:39:18
Je viens d'essayer ici au bureau sur mon portable: j'ai le même problème. Je n'ai qu'une carte son intégrée, mais je ne pense pas que cela soit le problème.
J'ai pas le temps d'essayer plus: mais sur cette carte son, je peux choisir une seule source d'enregistrement: stereo mix, microphone, CD. Je pense qu'il faut choisir dans GP la même source que celle qui est sélectionnée.
J'ai aussi une Delta44 à la maison, et je vais essayer si ça marche. Je te dirai (mais pas avant mercredi) si j'y arrive et comment.
Laurent
J'ai pas le temps d'essayer plus: mais sur cette carte son, je peux choisir une seule source d'enregistrement: stereo mix, microphone, CD. Je pense qu'il faut choisir dans GP la même source que celle qui est sélectionnée.
J'ai aussi une Delta44 à la maison, et je vais essayer si ça marche. Je te dirai (mais pas avant mercredi) si j'y arrive et comment.
Laurent
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/04/2004 à 01:49:10
Tes pistes GP4, elles pilotent quoi, un générateur externe (expandeur), le générateur interne d'une carte son type sound-blaster ou un générateur logiciel comme celui de WinXP???
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/04/2004 à 10:26:50
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/04/2004 à 10:53:45
Ca dit tout
DreamAlive, j'ai le même problème que toi.
Ma config: carte-son: M-Audio Delta44, carte-son interne: désactivée
Dans GP, lorsque je veux exporter, je n'ai qu'un seul choix "line 1", et je ne sais pas à quoi cela correspond.
Le fichier exporté a la bonne durée, mais ne contient qu'un vague bruit de fond.
J'ai pensé à un pb de niveau, et j'ai donc cherché ce "line 1" pour voir s'il y avait un réglage de volume associé. Pas trouvé. J'ai essayé en changeant différents paramètres (les Preferred Device pour le IN et le OUT, dans le panneau de config. de Windows), ça n'a rien changé...
Plus, je ne peux pas.
Je te conseille soit de voir avec le support de GP, soit d'enregister via un autre outil. J'utilise un shareware (Goldwave, regarde dans mon profil). Tu laisses GP jouer et tu enregistres dans GoldWave ce qui sort sur le Monitor Mixer de la D44.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
blur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/09/2005 à 20:10:28
Probleme d'export de guitar pro en wave avec l'emu 1616m !!!
Quand je vais dans fichier>exporter>fichierwave, il me met un message "un paramètre non-valide a été passé à une fonction système". je ne trouve pas ce paramètre non-valide. ca m'a l'air bien compliqué, si qqn peut m'aider !!! je n'attend que lui ... merci d'avance...
Quand je vais dans fichier>exporter>fichierwave, il me met un message "un paramètre non-valide a été passé à une fonction système". je ne trouve pas ce paramètre non-valide. ca m'a l'air bien compliqué, si qqn peut m'aider !!! je n'attend que lui ... merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte