Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 4
Photos
1/9
Arobas Music Guitar Pro 4

Sujet Exporter un fichier MIDI en WAVE

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exporter un fichier MIDI en WAVE
Ben ça marche pas, quelqu'un peut m'aider?
2
Moi ca marche tres bien.
J'utilise guitar pro depuis la premiere version et j'enregistre mes sequences midi en wav sans guitare pour jouer de la gratte dessus.

quand tu selectionnes fichier , exporter , fichier wave , que selectionnes tu ?

moi je selectionne " ce que j'entends " c'est a dire que j'enregistre exactement ce qui sort de ma carte quio sur mes e,ceintes lorsque j'active la lecture de la sequence.

J'ai un soundblaster live value .

Blues for ever
3
Après avoir sélectionné fichier WAVE, on me demande de sélectionner la ligne d'entrée:
"mixage stéréo, ligne téléphonique, volume auxiliaire, volume vidéo, volume micro, entrée ligne, ou CD audio", faut que je fasse quoi?
4
Je sais pas , c(est quoi ta carte son ?

je crois que la seule qui puisse aller c'est mixage stereo .
Selectionne cette option , est ce que guitar pro te demande de selctionner un format ? si oui choisis PCM avec n'importe quel attribut ( c'est suivant la qualite que tu desires )lance la lecture de ta sequence guitar pro quelques secondes , arrete la et guitar pro va te creer un fichier wave . Tiens moi au courant
5
Ouais je viens d'essayer, ça a enregistré 3 secondes avec un son tout pourri :(((
Ma carte c'est un M audio delta44
6
Je viens d'essayer ici au bureau sur mon portable: j'ai le même problème. Je n'ai qu'une carte son intégrée, mais je ne pense pas que cela soit le problème.

J'ai pas le temps d'essayer plus: mais sur cette carte son, je peux choisir une seule source d'enregistrement: stereo mix, microphone, CD. Je pense qu'il faut choisir dans GP la même source que celle qui est sélectionnée.

J'ai aussi une Delta44 à la maison, et je vais essayer si ça marche. Je te dirai (mais pas avant mercredi) si j'y arrive et comment.

Laurent

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Tes pistes GP4, elles pilotent quoi, un générateur externe (expandeur), le générateur interne d'une carte son type sound-blaster ou un générateur logiciel comme celui de WinXP???

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je finis de soigner mes coups de soleil (je rentre d'une petite semaine de vacances) et je teste tout ça chez moi ce soir et je te dis quoi demain.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
:nawak:

Ca dit tout :fache:

DreamAlive, j'ai le même problème que toi.
Ma config: carte-son: M-Audio Delta44, carte-son interne: désactivée

Dans GP, lorsque je veux exporter, je n'ai qu'un seul choix "line 1", et je ne sais pas à quoi cela correspond.

Le fichier exporté a la bonne durée, mais ne contient qu'un vague bruit de fond.

J'ai pensé à un pb de niveau, et j'ai donc cherché ce "line 1" pour voir s'il y avait un réglage de volume associé. Pas trouvé. J'ai essayé en changeant différents paramètres (les Preferred Device pour le IN et le OUT, dans le panneau de config. de Windows), ça n'a rien changé...

Plus, je ne peux pas.

Je te conseille soit de voir avec le support de GP, soit d'enregister via un autre outil. J'utilise un shareware (Goldwave, regarde dans mon profil). Tu laisses GP jouer et tu enregistres dans GoldWave ce qui sort sur le Monitor Mixer de la D44.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Probleme d'export de guitar pro en wave avec l'emu 1616m !!!

Quand je vais dans fichier>exporter>fichierwave, il me met un message "un paramètre non-valide a été passé à une fonction système". je ne trouve pas ce paramètre non-valide. ca m'a l'air bien compliqué, si qqn peut m'aider !!! je n'attend que lui ... merci d'avance...