< Tous les avis Arobas Music Guitar Pro 5
Arobas Music Guitar Pro 5
Arobas Music Guitar Pro 5
w7macleod w7macleod
Publié le 19/08/07 à 12:07
Oui l installation n a posé aucun probleme sous P4 2.8Ghz , 512 ram , DD80 Go , Windows XP SP2 , carte son banale (integrée).
pas d incompatibilités notées a ce jour .
la configuration est vraiment aisée je trouve .
l aide est claire et precise .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

La configuration de mon PC comme citée plus haut est :
P4 2.8Ghz , 512 ram , DD80 Go , Windows XP SP2 , carte son banale (integrée) , CG nvidia FX5200.

il fonctionne parfaitement bien , aucun bug , ni probleme signalé jusqu'à ce jour.
les son est vraiment pas mal , manque encore un peu de realisme , mais ca change beaucoup du son midi sur les anciennes versions !! c plus confortable .quantifier les performances n est pas evident , j y reviens plus bas .

la configuration , est parfaitement stable , il n a jamais planté !! eh oui , pourvu que ca dure !!

Je l'utilise depuis ... pas mal de temps pratiquement depuis sa sortie , y a un peu plus d un an ? ( le temps passe si vite!)

ce que j aime :
-choisir la vitesse de lecture , ralentir les passage difficile afin de bien les integrer dans sa tete ! voire les lire note par note .
- et bien sur les fonction "mute" et "solo" sur chaque piste , l idéal pour se faire accompagner ( sans deplacer 4 personnes et toutleurs instruments !!) , c parfait pour le plaisir et surtout pour travailler son sens du rythme !!
c est l utilisation principale que j en fait ( en plus d apprendre a jouer de nouveaux morceaux et technique )
- le dictionnaire d accords et de gammes , tres riches .
-la configuration des bends , on en fait ce qu on veut !!
-l impression ameliorée des tabs
-l affichage standard (solfege ) ca aide a apprendre pour qui veut !

je regrette cependant qu on ne puisse pas choisir la couleur de fond d affichage , (disponible sur l ancienne version ) le blanc est assez fatigant pour les yeux , un gris clair est deja bcp mieux !

j en suis tres satisfait dans l ensemble , outil tres pratique et tres utile , l ideal pour se ^perfectionner , ou commencer , et composer !!

le rapport qualité prix me semble correcte , on ne regrette pas de l avoir choisi , choix a refaire sans hesitation !!

voila !! enjoy !!