Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 18:20:43Importer fichier guitar pro vers guitar pro
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'importer un fichier ou j'ai tablé la partition drum sur guitar pro vers un autre fichier toujours en guitar pro ou j'ai tablé la basse et la guitare. merci
mnd76
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2006 à 18:43:03
Bonjour,
Tu peux le faire par copier/coller:
1 - Tu sélectionnes la piste que tu veux copier en te positionnant dessus et en tapant CTRL+A puis tu cliques sur le bouton COPIER.
(tu peux aussi te mettre sur la première mesure de la piste, sélectionner COPIER et rentrer de 1 à ...numéro de la dernière mesure du morceau).
2 - Tu ouvres le morceau dans lequel tu veux l'ajouter. Tu crées une nouvelle piste et tu cliques sur le bouton COLLER, et hop le tour est joué !
Il y a peut-être plus simple, mais cette technique fonctionne en tout cas.