Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Insérer du texte pédagogique sur guitar pro 5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 6 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Insérer du texte pédagogique sur guitar pro 5
Bonjour à tous !
Je suis dans l'apprentissage de Guitar pro 5, et je cherche à insérer du texte. Je ne parle pas du texte du morceau, mais du texte pédagogique, que je pourrais glisser entre les mesures du morceau, ou à côté. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Ah, oui ! Ma metrique est en 4/4, et pourtant, je viens de rentrer 16 croches, le logiciel aurait du rajouter une barre de mesure, mais rien ! Que faire ?
2
Pour ta question n°1, y'a un bouton, qui est normalement dans la barre immédiatement au-dessus de la portée ou immédiatement en dessous, un bouton" texte", qui affiche ce texte à la note que tu as selectionné

Pour la 2nde ca me parrai bizzare. T'as verifié que c'etait toutes des croches ? (pas pointés, y 'aurait pas un quart de tps en trop ?)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
3
Avec gp tu peux rentrer presque autant de notes que tu veut dans une mesure quand tu utilise la fonction copier, mais seul les 4 premiers seront lu et la mesure apparaitra en rouge
4

Citation : Ah, oui ! Ma metrique est en 4/4, et pourtant, je viens de rentrer 16 croches, le logiciel aurait du rajouter une barre de mesure, mais rien ! Que faire ?

Elle apparaît pas en rouge ta mesure???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai résolu le problème...Quand ça arrive il faut aller dans "outils" et sélectionner "vérifier la durée" et redécouper les mesures".
salut !
6
OK, mais tu ne réponds pas à la question. La mesure était-elle rouge ou pas? Si non, ce pourrait-être un bug à signaler à GP-Team.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Non, cette mesure n'était pas en rouge, d'après mes souvenir...Mais je le signalerai si je vois des mesures rouges qui se ballade !