Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2012 à 19:38:43Lire pistes GP 5 sous Cubase LE
Bonjour à tous,
Voilà mon pb : j'ai importé un fichier GP dans un projet Cubase LE et je n'arrive pas à avoir de son avec le VST Hallion. Les pistes MIDI sont bien visibles dans le projet mais je n'ai pas les N° de canal MIDI (je n'arrive pas à les voir), j'ai copié la 1ère piste MIDI issue du fichier GP et j'ai mis Hallion en sortie mais rien : je n'ai pas de signal sur la voie et pas de son. Comment faut-il configurer ou quelle option choisir ?
J'avoue que je suis novice, c'est la 1ère fois que j'essaie d'utiliser Hallion alors si quelqu'un peut m'aider ça serait cool !
Merci.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
Anonyme
2Posté le 14/12/2012 à 21:24:23
Salut !
C'est quel version d'Halion ?
Le mien c'est la première ; si c'est celui là que tu dis ?
Mad Max
0
nonostrat
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2012 à 23:04:54
Le Cubase que j'utilise est le LE4 de 2007 donc je suppose que c'est Halion 1 mais je ne l'ai jamais utilisé alors je ne sais pas si j'ai tout bien configuré.
0
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues