réactions à la news Arobas Music mySongBook
- 28 réponses
- 15 participants
- 5 472 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
danyx
J'ai eu peur, j'ai cru que les detenteurs d'une licence GP n'auraient pas à payer ce service vu qu'ils sont déja passés à la caisse...Mais chaque partition est payante, je suis soulagé.
jml
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 11:00:21 ]
chacal549
poncin
Abordable et apparemment de qualité.
Je dis YES! et j'attends que l'offre s'étoffe...
ca va être du boulot
danyx
Je dirais même que vous avez raison.
En fait ce qui me saoule c'est que derriere une bonne nouvelle se cache encore une pompe a fric.
(et oui je suis au courant, pas la peine de me faire la morale sur le monde des bisounours)
Le pire dans tout ça est que je finirai probablement par m'en servir, Arobas vient de nous créer un nouveau besoin.
chacal549
J'ai du mal en fait avec l'idée que tout ce qui est payant soit estampillé "pompe à fric". Je sais pas , c'est du travail de concevoir des logiciels, d'éditer des partitions, c'est quand même pas du capitalisme que de chercher à être rémunéré pour ca?
Lvr
Ils auraient dû faire des partoches gratuites avec des publicités dynamiques, comme sur youtube.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
poncin
Y a pire.
C' est un service (peut être un nouveau besoin..)mais ça coute quasi rien et ça semble être de bonne qualité.
Y a des tas de c..ries bien plus chères et bien moins utiles
ca va être du boulot
J.Yves
je suis d'accord dans l'ensemble, mais en même temps je comprend Danyx car effectivement c'est un moyen de plus de faire du chiffre.. Et franchement si la qualité est au RdV pourquoi pas ??
Si vous écoutez la Tab Stand by Me c'est à chier...
Francky59
Si vous écoutez la Tab Stand by Me c'est à chier...
Stand by Me est un arrangement pour Ukulele, elle est d'ailleurs bien notée. Donc je ne crois pas qu'elle soit à chier. Après l'avantage c'est qu'on peut avoir un aperçu audio et visuel de la partition avant de l'acheter.
TomA SL
Lonewolf
Mais il est difficile de ne pas imaginer que les tabs qui vont se retrouver dans la base soit issues de la base de 40000 tabs alimentée gratuitement par les utilisateurs de feu le site My song book
poncin
Mais.. question soulevée: quels sont les musiciens qui retranscrivent les tabs pour Arobas?
ca va être du boulot
Lonewolf
poncin
ca va être du boulot
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 09:21:45 ]
Adrien_GP
Le process de notre équipe de musiciens professionnels (environ 30 personnes) et de partir de zéro et de transcrire les partitions à l'oreille. Plusieurs "review" successives permettent de corriger les éventuelles erreurs, de mettre en page et de faire le mixage final du fichier.
Adrien / www.guitar-pro.com
Lonewolf
Adrien_GP
Adrien / www.guitar-pro.com
chacal549
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
andry
Normalement ça doit être issu des songbooks officiels autorisés par les groupes
Donc apparemment gage de qualité pour pas vraiment cher...
Les songbooks officiels, gage de qualité??? Si vous croyez que ce sont les artistes qui écrivent les songbook, alors là... Ils ont autres choses à faire les artistes, quant à vérifier s'il y a des fautes, n'y pensez même pas.
Je n'ai pas peur de dire que au moins 95% des songbooks officiels sont bourrés de fautes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2