< Tous les avis Behringer Bass Synthesizer BSY600
-effect
-freq
-résonance
-rate(mode3à6) decay
Sélecteur 11 modes(3 saw,3 square 3pulse,wave)
technologie rsm(????)
Connectique
-1 entré alim
-1entrée instrument
-1entrée pour pédale d'expression
-2 sorties effet/et out(sans effet
une fonction Hold

Il faut énormément triturer les boutons pour trouver des sons exploitables tant les possibilités sont nombreuses
Le tracking est correct sans plus (une basse active conviendra mieux qu'une passive,de préférence frettée).Il faut vraiment s'habituer à jouer de manière très précise de la main droite pour sonner propre.Une note mal appuyée sonnera de manière catastrophique...Les staccato doivent être bien précis pour ne pas se terminer en bouillie sonore
On entend un gros ploc à l'allumage de l'effet ce qui est assez gênant pour le studio.
L'enclenchement et le désenclenchement de l'effet doit être donné d'un coup sec sinon on bascule tout de suite dans le mode hold(j'ai cru au début que la pédale avait un problème car je n'arrivait plus à désenclencher l'effet).
La course de potards n'est pas régulière ce qui rend les réglages difficiles.
Les notes rapprochées ont tendance à être liées(le filtre ne repart pas à zéro)
Pas de vrai mode auto-wah ni octaver ni disto

La pédale sonne de manière très aggressive le son est vraiment un son de synthé qui recouvre le son de basse (utiliser le bouton effect pour trouver le dosage qui conviendra à chacun).
Avec les 11 modes il y a de quoi trouver son bonheur.
Le son est assez analogique et chaud
Je vais lui coller un limiteur au cul pour lisser un peu tout cela.
Elle réagit de manière très forte à l'attaque.
Ce n'est pas mal en soi.J'attends de la tester en groupe pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Edit après test en groupe:
Voila je l'ai essayé en groupe avec une Ibanez edc-705 Ergodyne (montée en EADGC) sur un Trace -Elliot 100W
Quelques petites remarques:
-Le tracking n'a posé aucun problème hormis pour le jeu en Harmoniques
-Nécessité de booster le médiums à l'EQ pour qu'elle perce dans le mix du groupe
-Surtout testé mode 1,2 et 11 cela sonne vraiment bien
-les potards ne sont vraiment pas évidents à régler car leur course n'est pas homogène.
-mode Hold un peu faible car le son de basse qui passe est vraiment bouffé ,la note tenue a tendance à s'effacer une fois que l'on joue dessus

Je l'ai acheté ce matin et je manque de recul pour pouvoir donner un avis plus conséquent.
Pour ce qui est de la qualité de fabrication c'est comme les autres pédales de la marque c'est du très cheap qu'ils garantissent 2 ans.
J'ai une SB-7 d'Ibanez que j'aime beaucoup mes ce n'est pas vraiment un synthé basse( c'est plus un autowah avec une disto synthétique)
Je pense qu'elles se complèteront bien.
Le rapport qualité prix est correct(59 euros)