Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)
Photos
1/155
Electro-Harmonix Bass Micro Synthesizer (Original)

Sujet Bass micro synth ; les dimensions de la bête

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bass micro synth ; les dimensions de la bête
En prévision de l'achat de cette belle bête, je cherche ses dimensions pour preparer intelligemment mon pedal board. mon ami Google n'ayant rien trouvé je me tourne vers un de ses sympathiques utilisateurs.

Une âme sensible?

Au passage, l'utilisation de micros actifs ou passifs marque t-il une difference?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
La ch'tite fait 20 cm de large pour 17cm de profondeur et 14.5 mm de haut a peut pret car j'ai changé le switch et je ne suis donc pas tres sur de sa hauteur
3
Tiens à propos de switch , qu'as tu mis et où l'as tu commandé ? c'est vrai que moi non plus je n'aime pas trop celui d'origine ... à la limite je crois que j'aimerais bien y mettre un switch "doux" c'est à dire qui ne fasse pas un gros "CLAC-CLAC" !
et pour répondre à la question du micro passif ou actif , oui ça fait une différence dans le sens où le synthé réagira plus vite selon la puissance reçue , mais de toutes façons , il y a un slider "trig" qui est là pour ça .
pour des mic passifs il faut le mettre à 4/5 eme .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

4
Pour le switch je ne saurais repondre j'y ai mis un vieux truk qui trainais chez moi parceque l'original a laché ( le pied lourd moi ?) en ce qui concerne le trig je l'ai toujours laissé au max que ca soit pour une passive ou un active
5
Cool
merci pour les reponses :boire:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.