Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : MXR dévoile la Bass Synth

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 311 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MXR dévoile la Bass Synth
354841.jpg
La nouvelle pédale de la marque américaine est dédiée aux bassistes et leur permet, grâce à pas mal d'outils, d'étendre leur palette de sons.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ok, il y a rien à dire, ça sonne. Je valide à 100% cette pédale !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
JHS look

Mon Insta ➡️ INSTAGRAM
Du bon son avec Alice et Fred ➡️ Alice Oh

4
A part pour faire l'andouile, je me sentirai très mal à l'aise sur une scène avec cette bestiole :facepalm:.
Ou alors j'ai rien compris :oops2:

5
Ce n'est simplement pas ce que tu cherches.
Je la trouve intéressante cette pédale,et, au vu des démos, bien conçue.
Maintenant, il faudrait l'avoir au pied pour se voir si elle se maitrise aussi facilement.
6
Hello à tous.
Je viens de traduire (avec l'aide des outils numériques à disposition :clin:) la doc de la bête en français (il n'y a que la version anglaise sur le site MXR) pour ceux/celles que cela intéresse (j'ai supprimé les pages relatives à la licence d'utilisation et remis en forme pour gagner en nombre de pages),vous pourrez la trouver sur mon site perso, ici :
http://www.jamchezwam.fr/theorie.html
6538706.jpg

7
Je trouve que le boitier chauffe bcp pour du numérique (alimenté en 9v), est ce quelqu'un a l'info que c'est bien un chemin tout numérique.
Les oscillos ou le filtre seraint-ils analos ?

Autrement c'est un délire cette pédale, il faut jouer propre pour que la détection se fasse bien mais à part ça, ça sonne super bien.