Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part pour faire l'andouile, je me sentirai très mal à l'aise sur une scène avec cette bestiole .
Ou alors j'ai rien compris
0
quinine4
2232
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/07/2025 à 23:50:05
Ce n'est simplement pas ce que tu cherches.
Je la trouve intéressante cette pédale,et, au vu des démos, bien conçue.
Maintenant, il faudrait l'avoir au pied pour se voir si elle se maitrise aussi facilement.
1
Gil47
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/07/2025 à 13:46:04
Hello à tous.
Je viens de traduire (avec l'aide des outils numériques à disposition ) la doc de la bête en français (il n'y a que la version anglaise sur le site MXR) pour ceux/celles que cela intéresse (j'ai supprimé les pages relatives à la licence d'utilisation et remis en forme pour gagner en nombre de pages),vous pourrez la trouver sur mon site perso, ici : http://www.jamchezwam.fr/theorie.html
5
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/07/2025 à 11:51:32
Je trouve que le boitier chauffe bcp pour du numérique (alimenté en 9v), est ce quelqu'un a l'info que c'est bien un chemin tout numérique.
Les oscillos ou le filtre seraint-ils analos ?
Autrement c'est un délire cette pédale, il faut jouer propre pour que la détection se fasse bien mais à part ça, ça sonne super bien.