Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pandora PX3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pandora PX3
Quelqu'un l'a utilisé? :clin:
2
Uniquement à la guitare
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Un pote à moi l'a acheté.
C'est bien pour la maison, jouer au casque et le voyage.Tres complet par rapport à la taille.
T'as l'accordeur et tous les effets courant.Sortie Ligne pour enregistrer direct.Le son est identique.Mais n'esperes pas avoir l'equivalent d'un 3 corps Mesa Rectifier. :lol:
4
Tu peux me dire plus sur le 3 corps mesas :?:
5
C'est a dire que le son du PX3 restera synthetique quoi que fasse. :((
Dans la lignée des Pod, V-amp et autre J-station en moins bon.

C'est à toi de voir suivant le style de musique que tu veux faire.Si tu veux faire du Rythm'n'blues c'est clair que c'est pas le top.Les crunchs sont à chier, les distos sont corrects mais tres synthetiques (je me repete :non: ).Les sons clairs sont peut etre les plus exploitable.Un Chorus a la Andy Summers a la limite...

Qu'est ce que tu veux faire avec precisement??
6
Escuses moi , je croyais que c'etait pour la guitare.
Mais c'est pas grave, je l'ai entendu a la basse et c'est correct.Plus correct que la gratte, ca c'est sur
7
En effet c'est pour la basse, je la branche sur un preampli qui va vers la carte son, mais le son de la basse manque cruellement de rondeur et de grave. Il parrait que la forme des droigts,longueur, grosseur, épaisseur ont une influence sur le son du bassiste, va comprendre. Pas si facile à dompter la bete :clin:
A+ Brubru