Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que mettre comme compresseur pour une basse?

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 13 085 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que mettre comme compresseur pour une basse?
Je voudrais mettre un compresseur en rack pour ma basse... Que choisir? merci d'avance
2


Il me semble que c'est LA référence des bassistes, nan ?
3
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=36999
Ca marche plutot bien.
Ca peut meme te faire un léger overdrive en tournant bien les potards.

-= Rack Addiction =-

4
Pour le White finger (tout comme le Black finger), je pense qu'il est important de préciser que le son est très typé roots de chez roots. J'ai failli craquer pour la bêbette noire mais, outre le budget qui aurait été totalement éclaté, mon son de basse aurait sérieusement pris un coup de vieux façon 70's


Alors attention, je dis pas que c'est pas la bonne pédale, loin de là, c'était pas le son que je recherchais mais si tu cherches un son un peu old school, jettes toi dessus Thebass :clin:


Khyron >

Citation : un compresseur en rack pour ma basse



:roll: pom pom pom :langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
J'utilise le Blackfinger, oublie le white qui la version "light" et sans lampes surtout, P3x-231 as vu très juste en effet c'est roots, mais perso j'adore et c'est ce que je veux.
Maintenant peut etre devrais tu faire des essais si tu le peux avant...
6
Two pages > :D: c'est vrai que le mieux, c'est de tester pour se rendre compte, ce que je n'ai pas fait directement puisque j'ai écouté des extraits :oops:

Par contre, une chose est sûre, c'est que ce n'est pas le son qui me convenait, j'ai besoin d'un son très précis et très propre car je joue dans un groupe rock/électro (noun, ne te formalise pas si tu lis ça ;) ) et je pense plutôt m'orienter vers une EBS Multicomp ou quelque chosedu genre, faute de moyen pour acheter une compression en rack comme Thebass :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Ah oui en rack :oops: je sors

-= Rack Addiction =-

8
Rien d'autre en rack ???? (et un peu moins cher :bravo: )

Et le "petit" T1952 de chez Mr behringer ???



Certains avis laissent de glace, d'autres moins... :noidea:

Des avis de bassistes ?
9

Ca ca marche super! en plus j'en ai un a vendre!

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=9436
10
J'adore le design :bave:
Par contre, pour le prix, j'en reviens à ma remarque précédente. C'est en gros le même prix qu'un dbx160a d'occaz, donc un peu trop reuch pour moi :(