Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Ebs BASS IQ et Multicomp

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Ec123

Ec123

1107 posts au compteur
AFicionado·a
Premier post
1 Posté le 07/05/2003 à 20:45:44
Salut!

juste pour savoir si qq connait et utilise ces deux produits??

la bass IQ : l'envelop filter, est ce qu'on peut reellement l'integrer dans son jeu sans que ca fasse gadget? (j'aime pas les effets en general sur la basse)

et le compresseur, en quoi il peut ameliorer notre jeu?? (on entend plus les notes mortes? on a plus de presence?)

merci!!
Spiderbass

Spiderbass

52 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
2 Posté le 28/08/2003 à 20:48:22
Etant assez fan des produits EBS, j'ai fait une review du MultiComp sur mon site
www.bass.fr.st ( dans tests )

Le Bass IQ, fait une recherche sur le forum on en parle... :o:
Applebite

Applebite

354 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 27/09/2003 à 21:02:46
Sans grand développement :

Les pédales EBS sont de très (très) bonne facture. Le multicomp que j'utilise régulièrement depuis 1 ans et demi est vraiment très efficace. Sans doute la meilleure pédale de compression pour basse à l'heure actuelle (j'ai bien dit pédale hein ?! On compare pas avec des compressions en rack là !).
Le bass IQ que j'ai essayé est excellent également : versatile, précis et très clean. C'est peut être aussi son défaut, il est peut être trop clean pour un enveloppe follower/filter. Personnellement c'est ce que je recherche, mais à comparer avec les réissue de pédales vintage avant de se décider...
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.