Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass Chorus : que choisir, Boss CEB3 ou le conccurent de DOD ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bass Chorus : que choisir, Boss CEB3 ou le conccurent de DOD ?
Je n'arrive pas à me décider : le boss a l'air bien mais je ne sais pas s'il gère bien les basses 5 cordes, et DOD a l'air d'avoir arrêté sa production de chorus pour basse, connaît-on la raison ? J'ai l un avis qui disait pourtant qu'il sonnait mieux que le Boss. Help !
2
Pourquoi toujours Boss & Dod? :8O:

=>Tc electronic SCF Stereo Chorus/Pitch Modulator/Flanger (tres chere cependant)


=> EBS Unichorus (pas trop chère)


(Par exemple)
3
Pourquoi ? parcequ'au moins j'ai des chances de les trouver et que j'ai un budget limité autour de 90 €, voilà. D'autre part, j'ai entendu les démos de boss et ça m'avait bien plu. Je vais voir pour l'univibe, merci.
4
Un peu cher l'univibe, mais pourquoi pas digitech ? Je ne sais vraiment que faire... :???:
5
Franchement ça dépend ce que tu veux: BOSS pour bon rapport qualité-prix ou si tu veux taper dans le très bon: EBS unichorus qui fait flanger par la même occasion.

Moi je suis d'avis d'acheter le meilleur quitte à mettre du tps avant de pvoir me la payer. Mais ça reste un avis très personnel libre à toi de voir.......
Bye keep the feeling!! :mdr:
6
Merci wolstenhome, mais c bon g pris le dod il é tré bi1 ! :D: