Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste de Muse : :8O:

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 526 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bassiste de Muse : :8O:
Je viens de réécouter muse (ca faisait un bail :bravo: ), et je me demandes vraiment ce que le bassiste a comme effets :8O: . Time is Running Out, riff de Citizen Erased, Uno, et le must : l'intro de HYSTERIA!!!

Vous connaissez des bonnes pédales capables de faires ces effets-là? et en plug-ins?


murci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit pas le nom des pédales, même en agrandissant à cause de la pixelisation!!!
Sinon ça m'a l'air pas mal
12
:nawak:

J'y retourne :furieux:
13
Ah oui, j'ai oublié le pedalboard qu'il a à ses pieds aussi... Donc ça fait cinq endroits en tout.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
C'est de quelle marque la fuzz factory?
15
Oui ben c la ke j avais cliké :lol:

ok g trouvé le bon endroit... mais les pedales sont toutes derriere, on voit ke dal (comme sa je vois que la boss blanche)...
16
Putain je connaissais pas ce site...
Je suis completement deconnecte des fois, et puis on peut ecouter des trucs (je peux ecouter de la zique au boulot que depuis hier et c'est le pied :bravo: )
Y'a des mp3??
Retour dans le sujet, a la periode de showbizz, chris avait des pedales "classiques": big muff, overdrive boss, bass synth boss...J'avais vu ca dans un mag guitar part sorti y'a 2 ans.
et aussi dans un vieux mag de gratte. Si t'as pas trop de tunes a depenser, ca peut le faire!!!
17
Oula...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Wini, c'est le site officiel...

Pour avoir des infos sur l'ancien matos de Chris :fleche: www.museandamuse.com

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Tien ya un autre site aussi je sait pas si ils mettent les pedales vais voir...

:fleche: www.musclemuse.com
20