Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test bass pod !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test bass pod !
Salut à vous,

Je comptais m'acheter un modélisateur d'ampli pour guitare et basse(V amp ou Pod). J'ai pu essayer le Pod bass ... et bien je suis resté assez perplex :??: , le problème : le SON !!! à peine meilleur que ma basse en direct ! franchement, j'ai été très déçu et je me demande si le bass Vamp est semblable au Bass pod !

bilan plutot négatif ! :!:
2
Un témoignage ? :bravo:
3
Je relance mon appel ! :bravo:

Est ce que quelqu'un a été déçu par le bass pod ? ou le bass Vamp ?

Des impressions ?
4
Tu peux prendre le v-amp bass parce que dessus t'as des simus d'amplis de guitare et de basse. Pour la guitare il me semble que c'est comme le v-amp2 donc c'est très bien. Parc ontre pour la basse je sais pa, j'imagine que c'est très bien aussi, en tout cas ceux qui l'ont en sont très contents (sergiogibson par exemple).
5
Salut, moi j'ai un sansamp bass driver, c'est du 100 % analogique, mais ca a le son :bravo: :aime: . Je le branche directement sur la table de mixage de mon porta studio tascam avec la prise XLR qui va bien etj'obtiens des bons sons de basse bien graves, bien ronflants, bien groovy...Bref, ca assure :8)
6
Salut ,

Il y'a quelques semaines je cherchais de quoi mettre entre ma sono et ma basse ( Phonic Powerpod 620 2x100W + 2 HP SE810 130W + Basse G&L 2500 ) , et j'ai donc testé le Bass Pod XT ,le V Amp et le GT6B.
Résultat décevant , une fois sorti des presets usines qui en mettent plein la face mais sont sans intéret , les modelisations d'amplis sont très moyennes et se ressemblent beaucoup trop ( et pourtant je l'ai fait bosser le vendeur pour qu'il me règle tout ça )
Au final j'ai opté pour un boitier DI , le MXR M-80 ( 220€ ) + un compreseur , le Boss CS3 ( 80€ ) .
Le son est propre , chaud , rond , profond , beau , et pour moi qui n'ai pas besoin d'un débalage d'effets ( ....quoique.......je fais de la Fonk..... ) , c'est parfait .
Branché directement sur la sono , une table de mixage en studio ou un ampli , le son est nickel et j'ai sensiblement le même tout le temps , c'est un vrai bonheur , pas de prise de tête sur les réglages.
En bref , ces appareils sophistiqués m'ont laissés sur ma faim......