Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 03:28:30Metavox : vous l'avez testé ?
Toujours à la recherche d'un vocodeur, je viens de tomber sur ce petit Alesis, donc si vous avez testé cet effet, ça m'interesserai de savoir ce que vous en pensez.
Citation : boîtier compact qui permet à l’utilisateur de choisir parmi 5 types de synthétiseurs, modulables par 5 sources, elles-mêmes synchronisables par le tempo du signal d’entrée.
- Entrée analogique acceptant tout signal audio pour le traitement,
- 5 sources de modulation : triangle, sample & hold, trigger, aléatoire et esclave,
- Phreeq : réglage de fréquence du synthétiseur interne,
- Siblance : contrôle du taux de sibilance,
- Rate : contrôle de la vitesse de l’oscillateur,
- Depth : contrôle de la profondeur de l’oscillateur,
- Tap Tempo : bouton de synchronisation de l’oscillateur au tempo.
il a l'air plus precis en interne...mais du coup on doit vite faire le tour selon le nombre d'ondes...
il a une jolie couleur je trouve....et plutot bien defini ça me plait assez...je me tate la...