Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2007 à 19:06:07Préamp RIAA sans souffle, fidèle ?
Bonsoir.
Je sample des vynils en passant par un filterqueen mais c'est une usine à souffle.
Est-ce que le son est clean en passant par le préamp phono du VF1-r ? Merci.
Anonyme
5492
2Posté le 24/11/2007 à 12:32:37
ÜHPEN
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/11/2007 à 17:41:02
Tu auras plus de réponse dans le forum "Studio" pour le choix d'un préampli.
Toutes les mixettes sont munies de préampli RIAA, donc très peu de DJ en utilise séparément.
0
Anonyme
5492
4Posté le 24/11/2007 à 19:49:42
Mais je souhaite une réponse sur le préamp du vf1r.
Je sais bien pour les tables de dj mais c'est pas mon utilisation.
Ca existe malgré tout en préamp dédié en dehors de la hifi. (bellari,rane)
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/04/2009 à 21:00:01
Et sinon, ce filtre : quelqu'un l'aurait par ici ?
Moi je l'ai. Hyper fidèle et sans souffle. True bypass hallucinant. Le drive "lampe" est énorme. La résonance peut être de 12 à 24db/oct en stéréo et de 24 à 48 (!!) db/oct en mono.
Low pass, high passs et band pss.
Le must dans sa catégorie.
Pour de l'électro comme du mix "classique" ça le fait top. Notamment sur un groupe batterie avec un peu de drive on gagne en présence.