Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AlphaTheta RMX-IGNITE
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter RMX-IGNITE ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AlphaTheta présente un nouveau multi-effets DJ

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 348 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AlphaTheta présente un nouveau multi-effets DJ
360083.jpg
La marque AlphaTheta présente un nouveau multi-effets DJ : RMX-IGNITE.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
lol le prix !

www.jerome-lifszyc.com

3
Le korg replay devient intéressant 😏 mais il y avait besoin d'un remplaçant au rmx 1000

Beat Thang iz Dead 

4
Ouais. 1200 balles pour quelques samples et 12 FX...
Si encore ça se justifiait par une ergonomique magique, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit ouf non plus.
5
Ça à l'air quand même pas mal niveau ergo...
Pas ouf, certes, mais dans ce que fait la marque historiquement, trop cher j'avoue mais si j'étais pété de thunes, je le prendrais pour un set hardware limite, pour mon style, pour pimenter un setup sans rajouter trop de bordel à gérer ou à programmer, ça le ferait...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Hmmm, cher ! C'est moi ou on ne peut pas appliquer un effet directement sur tout le spectre ?
7
Je possède une RMX 1000, et je vois peu d'évolution dans cette nouvelle itération.
1200 balles pour ce qui me parait être une simple refonte hardware, je trouve ça dingue...

Pioneer est mort, vive AlphaTheta !

....Avec Plaisir.

8
Ils vont peut-être sortir une intermédiaire.

Comme l'EFX 500/1000 et le RMX 500/1000

Mais le prix :8O::8O::8O:
9
AlphaTheta... la mafia du matos DJ... pas prêt de revendre mon mastersounds FX.