Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFX 500 Vs KAOS PAD KP3

• 50 réponses
  • 21 participants
  • 7 088 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion EFX 500 Vs KAOS PAD KP3
Si t'as de quoi t'offrir une djm400, fonce! c'est une tres bonne table certes de conception un poil vieillote, mais tres efficace. les effets sont "standards", mais tu auras largement de quoi t'amuser. d'autant plus que si tu debutes, tu verras qu'entre le callage de disques et l'equalisation, tu auras deja assez à t'occuper sans avoir à y rajouter 150 fx et un sampler !!!
bon courage :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Carrément d'accord :bravo2:

be a jazzman????

12
N'empeche qu'un kaoss c'est vachement mieux qu'un efx... :clin:
13
Non je ne pense pas :non: surtout pour le live, maintenant pour le studio je suis d'accord :bravo2:

be a jazzman????

14
Bah franchement moi je fais du live, et le kaoss est niquel (j'ai aussi eu un efx). mais c'est vraiment une histoire de gout. Chacun à sa façon de faire tourner son live...et du coup les besoins peuvent etres tres differents.
et puis je trouve le kaoss mieux fini et plus robuste. maintenant c'est sur que si le tiens à grillé au bout de 10 heures, ça à du te calmer de korg.
15
Oui sa m'a refroidi mais bon j'aime pas mal les deux sa se vaut :boire:

be a jazzman????

16
Merci bcp pour vos réponses

je vais voir dès que je peux me prendre la djm 400 je le fais !!

j'en rêve lol
17
Salut a tous , je paser par la et je suis tomber sur se petit forum ki me concerne totalement :D: donc merci d'avance a vous tout mes questions on trouver reponse avant ke je les pozes :mdr:
nempeche jai quand meme peur de la prise en main du korg par rapport a l 'efx :??:

Www.myspace.com/djemmanuelsaintpierre

http://www.facebook.com/pages/Emmanuel-saint-pierre/124878958073

18

Citation : un live de 10h non stop

Z'êtes fous les gens :8O:
Everytime I hear this sound...
19
Perso j'utilise peu d'effet en y reflechissant je dirai même qu'en dehors de l'echo et autre delay je n'en utilise pas beaucoup lorsque j'en ai à dispo (souvent des DJM600/800 ou des EFX500).
D'ailleurs ayant une table de mixage avec boucle d'effet à la maison que depuis peu de temps je ne posséde ni Efx ni Kaos pad mais depuis que j'ai ma NUO3 je regarde pas mal les pédales de guitariste, certains turntablist utilisent ce genre de pédale pour mettre des effets sur leurs scratchs. Je regarde justement les pédales d'echo/delay qui en plus on l'avantage de ne pas être très cher.
20
Salut
une bonne vidéo démo du kp3 ici
https://www.youtube.com/simonsanely?gl=FR&hl=fr
avec une présentation des différentes fonctionnalités de la boîte à effet et du sampler qui semblent vraiment très intuitifs en mix live