Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFX 500 Vs KAOS PAD KP3

• 50 réponses
  • 21 participants
  • 7 089 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion EFX 500 Vs KAOS PAD KP3
+1 kp3 pour le sampler intégré la possibilité de relié au pc me plait bien je viens de voir a la suite de votre post un essai du kp3 c'est un peu ce que je chercherais pour miser house ... juste une question peut on relier l'efx a un pc afin de modifier certains parametre comme sur le kp3.?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et non! l'efx a une conception plus basique... multi fx et c'est tout.
c'est d'ailleur un des gros points forts du kaoss; on peut envoyer des samples dans la boite en temps réel...tres bien pour l'impro en live!
par contre on aurait bien aimé pouvoir "affiner" un peu les fx via l'ordi... parceque les delays (par exemple) sont quand meme difficiles à gerer avec le pad, et le résultat peut tres vite devenir cra-cra...
22
Donc ok alors foncez sur le kp3 non?
23
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
24
Coucou je vien de recevoir mon kaos pad et franchement sa deboite :aime: aux debut je me demander si il etait compatible avec ma djm (deja poser un post a ceux sujet) et le vendeur me la brancher en sortie d'une djm 400 pour tester le bignioux, et s'est super tres simple de prise en main les effet sont super et avec le pad tu peut vraiment travailler le son comme tu veut.

je regrette pas mon achat :bravo:
25
Tu m'etonnes! :bravo:
26
Coucou bon voila jai passer un peut plus de temps sur le kaos et franchement tro tro bien jai sauvergarder des sample sur un carte sd pour voir,s'est super rapide super simple pas de notice qu'il faut lire avec la boite d'aspirine a coter.
jai pas encore instaler le logiciel mais jai remarquer qu'il ne donne pas le cordon usb.

pour resumer les + et les - du kaos

les +

-tres simple d'utilisation
-les effet donne tres bien et avec le pad on peut crée une espece de "nappe" en laissant glisser les doight sur le pad
-les sample s'enregistre tres facilement et la qualiter reste identique

les -

-fader du level un peut fragil
-l'apareil et assez lourd mais stable
-le changement leger de volume suivant les effet
27
Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que le poids de la machine est plutot un plus; vu la stabilité que ça lui donne et la qualité de fabrication que ça laisse suggerer.
28
Ouep 8.5 je trouve aussi que c'est un point positif !!! Au moins le Kaoss se barre pas quand tu glisses ton doigt dessus...
Everytime I hear this sound...
29
En faite pour le poid se que moi je veut l'instaler aux dessu de mes platine et il faut que fasse un truc de solide vue le poid qu'il fait.
Mais s'est sur qu'il veut pas partir tout seul. :bravo:

30
Salut
une bonne vidéo démo du kp3 ici
https://www.youtube.com/simonsanely?gl=FR&hl=fr
avec une présentation des différentes fonctionnalités de la boîte à effet et du sampler qui semblent vraiment très intuitifs en mix live