Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage prendre avec des platines vinyls pour 100 150euros?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage prendre avec des platines vinyls pour 100 150euros?
Bonjour,
je suis une Djette débutante, je vais acquérir des platines Stanton T80 et j'aimerai savoir quelle table de mix serai la mieux pour le mix et le scratch sur vinyles?
Mon budget est de 100 à 150 euros?

je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci bonnes fêtes

Djette en herbe ;)

2
En neuf a se prix la ta pas grand chose de correct, mais par contre je vend ma dxm06 que j'ai acheter en juillet 2008 a 140 euro si ca t'interesse :p ( guarantie et tout )
HZmusic.
3
Regarde du côté de gemini (neuf) car ils font de bon produit maintenant, c'est assez solide bon en scratch tu sera vite limité et vas y mollo car au début on casse vite le cross fade... ou alors le mieux (je pense) c'est que tu te trouve une vestax PMC 5 (d'occaze) car vestax c'est increvable et la par contre en scratch tu pourra y aller franco et en mix le son est carrément terrible, voila mon avis le mieux est de trouver une vestax PMC 5 d'occasion après tout dépend si tu veux du neuf.

PS: en occase aussi il y a les stanon SK2-F qui sont carrément terrible j'en ai une et pour moi dans ces prix la je la trouve meilleure que ma PMC 5 (et oui 3 voie contre 2 pour la vestax donc en mix c'est mieux et cross fade optique mais la c'est une question de goût, et je préfère le son stanton qui a plus d'aidu mais la encore c'est une question de goût...)

be a jazzman????

4
Qu'elles sont les differences entre une table 2 voies et 3 voies?

Pour ce qui est de la marque Gemini en neuf qu'est ce qui est le mieux?
J'ai pas trop envie de prendre du matériel d'occasion, mais est ce que la GEMINI PS-626USB est bien?
Et la NUMARK DXM01 - USB ? Et Kool Sound - Wave 02?

J'ai besoin de conseils !

Merci

Djette en herbe ;)

5