Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Informations concernant la boite à effet Behringer TWEAKALIZER DFX69

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Informations concernant la boite à effet Behringer TWEAKALIZER DFX69
bonjour à tout les Audiofanziniens!

je souhaite acquérir une table à effet Behringer-tweakalizer-DFX69.
je souhaitais avoir vos avis à son sujet, j'ai par ailleur, quelques questions:
-puis-je brancher 2 platines dessus, ou dois-je en acheter un pour chaque platines?
-se raccorde-t-elle entre la platine et la table de mixage?
-se raccorde-t-elle juste sur la platine, qui vas ensuite sur la table de mixage?

pour finir je tiens à m'excuser si le post à déja été mis, ou, si je ne suis pas au bon endroit,je suis nouveau sur ce site et suis un peu perdu.

j'attends vos réponses à tous, merci d'avance :)
2
Bonsoir nakryum et bienvenue sur Audiofanzine.

Ils existent de nombreuses façons de brancher une boite d'effet.

La meilleure solution est un branchement directe sur ta table de mixage via les prises d'envoi et retour d'effet (Send & Return). Dans ce cas là, le son fait une boucle par la table de mixage et tu peux l'assigner à la voie/aux voies de ton choix. a première vue, tu ne peux pas réaliser se branchement (cf. ton profil : Vestax VMC-004).

Dans ton cas, tu as deux possibilités.

- Soit tu branches ta boite d'effet entre UNE platine et l'entrée de ta table. Tu pourras ainsi utiliser tes effets sur une seule platine, mais pas les autres.

- Soit tu branches ta boite d'effet entre la sortie de ta table et ton ampli. L'effet s'appliquera alors sur toutes tes voies en même temps.

Pour faire simple, tu n'as pas la possibilité d'assigner les effets où tu veux, comme tu .

A mon avis, le plus simple serait de la brancher entre la sortie de ta table et l'ampli.
3
bonsoir, comment branché les RCA sur ma table behringer pour que les effets de la boite a effets TWEAKALIZER DFX69 sortent sur le master
merci a tous :)
4
Quel est ta table de mixage pascal.ballester ?
5
Master out [table] ---> in [effet] ensuite, out [effet] ---> ampli/enceinte

Dit nous quand même le modèle de ta table et si tu a un send return ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Oui normalement c'est plus conseillé de le branché sur send/return si ta table possède bien sur :) ...

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 17:21:46 ]