Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplaçant BOSS VT-1

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 4 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplaçant BOSS VT-1
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
y'a pas grand chose en remplacant du vt1, voir meme pratiquement rien (sauf clavier, korg r3) mais c'est un autre produit, si il veut le pitch ouai le fex800, il prend pas trop de risque vue le prix.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:41:12 ]

12
c'est vrai tronix qu'il n' y a plus grand chose comme effets voix plus specialement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
la solution est d'acheter un vt1 d'occaz tout simplement icon_lol.gif
14
oui,ou un se 50 qui est vraiment terrible,effets pour instruments puis pour les voix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
merci pour toutes ces infos j'ai deja le bringher mais je mix deja les vynils avec et pas de efets pour la voix , pour le VT1 j'en trouve pas d'ocass vais donc jetter un oeil sur le se50 qui semble faire des modif de voix en direct sans s'occuper du son qui passe en même temps. C'est ce que je ve tout a fait par exemple faire changer une voix d'homme en femme alors qu'il fait un karaoké. Merci de continuer a m'aiguiller pour ceux qui aurait encore des idées.

Le kao pass ne fait que de l'effet son pas d'effet direct sur micro ou je ne vois pas du tout comment m'en servir
16
le se 50 est une très bonne machine,sauf que très chaud a trouver,sinon,il convient parfaitement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
pour finir mieux vaut le korg kao pass ou le SE 50 beaucoup plus gros mais peut etre pas aussi performant ? car en effet je n'en trouve pas tout comme le VT-1 dailleurs qui avait l'air vraiment de me correspondre pour avoir vu la demo sur youtube, avec un atout non negligable les boutons de preselections qui changaient les vois en direct et instantanément
18
j'avais pas pensé au kp3, bein la tu lui a trouvé le top, je trouve de toute les machines sité (y compris le vt1) c'est qui est le meilleur, niveau creativité c'est canon, si tu prends ca il te faudra juste un adaptateur jack xlr.
19
Effects:
Filter (Low-pass / High-pass / Band-pass / 72dB/oct. and Low-pass)
Isolator & Distortion
Talk-Filter
Flanger
8-band EQ
Mid Pitch Shifter
Broken Modulation
Phaser
Ring Modulator & High-pass Filter
Decimator
Low Compressor
Auto-Pan
Slicer
Delay (Ping-Pong, Multi-tap, Reverse & High-pass Filter)
Tape Echo
Reverb
Gate Reverb
Grain Shifter
Vinyl Looper
Looper Forward / Reverse
Four-Sample-Bank Cross Fader Roll
Pad Drum1 / 2
Unison Saw Bass
Noise Synthesizer & Looper
Vocoder
Vocoder M7

icon_coucou.gif
20
donc vous me conseillre le korg kaoss pad 3 pour faire les effets voix de canards et de robot en un clin d'oeil si je comprends bien pour parler des extremes biensurs mais vais pouvoir modifier une voix de femme en homme d'un seul coup de main ou va t'il falloir le faire progressivbement c'est ca qui me turlupine quand même.