Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplaçant BOSS VT-1

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 4 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplaçant BOSS VT-1
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.
2
il te faut un processeur d'effets,avec vocoder,pitch shifetr,et j'en passe,tu peux trouver ça chez boss egalement
bouge pas je cherche

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
cool quelqu'un pour m'aider c'est sympa je vais me coucher moins bete ce soir. Elle etait pourtant fort agréable cette petite BOSS VT-1 en demo sur youtube exactement ce que je recherche
4
ouais,sauf qu'apparemment c'est plus chaud a trouver que je ne pensais,j'en ai trouvé mais pas de la marque boss,sinon chez kork,y'a les kaoss pad,mais c'est pas specialement fait pour les voix,mais a voir,sinon je cherche

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
bon apparemment,y'a bien le mini kaoss pad,mais pas d'effets vocoder,par contre il y a celui-ci,mais la,pas le meme prix
je te conseille d'aller dans un shop voir si ça te conviendrais
https://www.terredeson.com/korg-kaoss-korg-p-3357.html?cPath=2_124

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6
moi j'avais un boss se 50,ça aurais parfaitement convenus a ce que tu cherche,sauf que le modele n'existe plus,des fois j'en vois d'occaz chez easy cash par exemple

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:04:56 ]

7
sinon,tu peux essayer ce genre d'appareil,pour ton utilisation,a essayer avant
http://www.carrefourduson.com/BEHRINGER_FEX_800__p4458,oasc,pg0.htm
bon,la vu le prix,faut pas s'attendre a des miracles mais bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:16:46 ]

8
9
ah merci tronix,c'est celui-ci que je cherchais,sinon après tu as les effets a pedales,ça le fait aussi ou ça,mais la, a voir
https://www.platine-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=sg-2100_MP_FX_1&type=94&code_lg=lg_fr&utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=effiliation+flux%20produit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
la dfx 69 n'a pas les effets que tu cherches par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share