Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplaçant BOSS VT-1

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 4 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplaçant BOSS VT-1
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21
tu va pouvoir faire bien plus que ca, tu peux faire les deux, tu parles et ca sort en direct, et tu peux aussi programmer une variation automatique des effets, tu peux aussi sampler des phrases sur les 4 pads ect ect
22
oui mais je crois que j'ai oublié un detail je ne vois pas de send return sur ma table de mixage donc ca risque de ne pas fonctionner ou alors je comprends toujours rien.

Les demos ne sont pourtant pas tres convaincante pour les transformation des voix, elles se ressemblent tou_tes apparemment sur une base un peu robotiser. Ou alors je ne trouve pas non plus les bonnes démo desolé je suis un gros boulet
23
oui tu fais ton boulet c'est pas sympa icon_mdr.gif pour ton branchement tu met le kp3 sur une entrée ligne et tu branches ton mic sur le kp avec un adaptateur, j'avais meme pas pensé au kp mais franchement c'est de loin ce qu' il y a de meilleurs pour ce que tu veux faire et bien plus, ceci biensur n'est que mon avis icon_lol.gif
24
je vais voir si ya possibilte de tester avec mon magasin de sono en location pour un week end pour le branchement et le rendu des effets voice en tout acs un grand merci pour ta patience.
25
de rien icon_wink.gif c'est grace a jmarc1200 icon_idea.gif
icon_coucou.gif
26
les kaoss pad sont bien,a voir les differents modèles pour ce que tu as besoin,c'est pas un truc dedié uniquement pour la voix,mais ça le fait,le se50 non plus n'etait pas destinés qu'a la voix comme le vt-1,mais y en avait pas mal pour,je pense qu'un des kaoss fait ce que tu demande,a toi de voir lequel,il sont un peu different entre le mini kaoss,le kp 3 etc...,je suis sur que tu va trouver ton bohneur la dedans,tiens nous au courant,en tout cas,c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu souhaite a l'heure actuel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
je teste au plus vite voir même l'acheter si je le trouve pas en location puisque pleins de site font essai 30 jours ou remboursement. Je vais deja voir chez techsono mon fournisseur habituelle c'est un peu moins cher et je paye pas la livraison hi hi c'est toujours ca de gagner et je vous tiens au courant au plus vite les copains.
Un grand merci a vous tous pour le coup de main au boulet
28
boulet boulet,quand on sait pas,on peut pas trop deviner,surtout que t'était partis sur un truc bien précis mais qui n'existe plus donc,voila
pour le kaoss pad,regarde bien les modeles,ils sont differents comme je te l'ai expliqué,dans ce que tu me dit,il te faut le pitch shifter,le vocoder,mais ça,c'est pas indispensable,delay,bon ça il l'ont quasiment tous,ring mod peut-etre,en tout cas,sur,le pitch shifter ce qui te permet de faire une voix très grave ou très aigue(canard),voila,tiens nous au jus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29
ah oui,bon evidemment,ce qu'il y a de bien sur les kaoss,c'est la surface tactile qui te permet de changer en tant réel tes effets

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

30
je vois que dans le korg kaoss pad 3  Mid Pitch Shifter celui la doit donc m'aller impeccable. Le son Mid c'est quoi au juuste et oui ca non plus je ne sais pas trop ce que c'est .

Celui la serait donc mon bonheur si je suis tes conseils https://www.korg.com/product.aspx?pd=269

En branchant donc le materiel en direct sur une entrée line et ensuite mon micro sur le korg il m'est inutile d'avoir le bouton send return que certains indiquent pour entendre les effets dans mes enceintes. Le send return n'est utile qu'en cas d'effets en direct sur des platines donc si j'ai bien tout compris.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:19:47 ]