Alesis AirFX ou Kaoss Pad 2
- 15 réponses
- 13 participants
- 2 018 vues
- 4 followers
dj.didi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2005 à 19:17:24Alesis AirFX ou Kaoss Pad 2
Voilà, ça fait un petit moment que je désir m'acheter une boite à effet externe et ces deux la m'ont l'air tout à fait alléchantes, et j'aurais voulu l'avis de quelqu'un qui aurait essayé ou acheté une des deux (voir les deux) pour me dire ce qu'il en pense...
Merci d'avance, bonne soirée...
San.Arf
Merci d'avance, bonne soirée...
San.Arf
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 13/02/2005 à 19:49:46
J'ai le AirFX et je peus te dire que j'adore cet FX , ses effets ne sont aps tous exploitable j'en utilise 15 à tout casser !
Je connais beaucoup de kaos pad (1 et 2 ) users et ils sont assez déçus : pas assez de bon effets exploitable par rapport au prix d'achats !
Vas tester au magasin et après une ptite heure tu feras ton choix !
Je connais beaucoup de kaos pad (1 et 2 ) users et ils sont assez déçus : pas assez de bon effets exploitable par rapport au prix d'achats !
Vas tester au magasin et après une ptite heure tu feras ton choix !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/02/2005 à 20:05:38
Pour avoir l'aIrFX, je trouve qu'il n'y a pas photo : le Kaoss est nettement plus utile (qualité des effets, pratique de l'interface).
Maintenant, l'AirFX, je connais pas plus fun (et tu te fais plein de potes avec lol)
Maintenant, l'AirFX, je connais pas plus fun (et tu te fais plein de potes avec lol)
Piaz
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/02/2005 à 18:18:55
Salut, pour avoir essayé les 2 machines, je peux te dire que le kaoss pad 2 est bien au dessus du AirFx, aussi bien au niveau de qualité des fonctions que de leur nombre ainsi que de l'ergonomie taillée pour le live... de plus le korg intègre une partie synthé qui n'existe pas dans le AirFx...
@+++
@+++
Dam's
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/02/2005 à 19:53:31
Teste l'effet 60 du koass et ton choix sera reglé
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/02/2005 à 09:14:56
J'ai un pote qui a l'air Fx, et c sur qu'elle dechire cette boite, hyper facile a utilisée, et tro trippante, car ta vraiment l'impression d'avoir le son dans la main.
par contre a savoir, si tu conte la branchée entre le master de ta table de mix et ton ampli, tu ne poura pa te servir des effects au dessus de 41.
mais c'est sur que le kaoss pad 2 est nettement au dessu nivau qualité, je l'ai test a londre, et franchement c un truc taillé pour le live, il a un de la memoir pour stocker les échantillons, et tu peu y connecté plein de truc (line,phono,1mic,casques,et sortie master) alors que l'air Fx c'est une entré et une sortie RCA.
un autre truc, les 2 boites ne jouent pas dans la meme cour, pour un Kaos Pad KP2 ta 2 air Fx,....
par contre a savoir, si tu conte la branchée entre le master de ta table de mix et ton ampli, tu ne poura pa te servir des effects au dessus de 41.
mais c'est sur que le kaoss pad 2 est nettement au dessu nivau qualité, je l'ai test a londre, et franchement c un truc taillé pour le live, il a un de la memoir pour stocker les échantillons, et tu peu y connecté plein de truc (line,phono,1mic,casques,et sortie master) alors que l'air Fx c'est une entré et une sortie RCA.
un autre truc, les 2 boites ne jouent pas dans la meme cour, pour un Kaos Pad KP2 ta 2 air Fx,....
Vinyle will never die
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/02/2005 à 10:18:45
Aufaite ya un plan pour l'air Fx pa cher en allemagne a cette adresse
http://www.dj-laden.com/dj2004/ dans Dj-Tool
119€ aulieu de 185€ chez sonovente,.... je croi que sa vaut le coup, je pense meme que je vais peut etre craquer
http://www.dj-laden.com/dj2004/ dans Dj-Tool
119€ aulieu de 185€ chez sonovente,.... je croi que sa vaut le coup, je pense meme que je vais peut etre craquer
Vinyle will never die
oxi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/02/2005 à 10:40:49
Exf 1000 cest beaucoup mieux!!!!
Sortie en Avril chez pionneer...
Sortie en Avril chez pionneer...
Anonyme
22808
9 Posté le 22/02/2005 à 17:56:02