Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Où placer le kaoss dans un Live ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où placer le kaoss dans un Live ?
Hello all,

je vends mon electrix filterfactory pour m'acheter ce nouveau kaoss...
mais je me demande un truc... est-il possible de le brancher directement sur la sortie master de ma console de mixage sans trop dégrader le signal ?
merci
2
Bien sur que oui !
Ca ne dégradera pas du tout ton signal !
D'ailleurs il y a plein de djs qui n'ont pas de send/retrun sur leur mixer et qui utilise ce cablage, table->kaoss(ou efx)->ampli ou table->kaoss(ou efx)->enregistrement.
Pour te dire, j'ai commencé avec une table sans S/R, je lui ai mis, a l'epoque, le Kaoss Pad 1, et ca roulait comme en 40 pour les enregistrements ( comme en 40, c'est l'expression, pas la qualite audio de l'epoque ! mdr :lol: )
3
Encore que l'effet "an 40" est paraît-il très recherché ! :tourne:
4
Salut, je possede le kaoss pad 2 et j'ai fait pas mal de concert avec lui...
le signal est quand meme degradé en sortie, le rapport signal/bruit est assez ignoble...je me demande si ils ont amelioré ca pour ce nouveau modéle...
mais c'est vrai que la solution master est interessente quand on pas d'autres effets...
5
Pour répondre à ta question mkl... Dans le test qui est fait dans le Keyboards Recording de ce mois-ci, ils disent que le rapport signal bruit est meilleur sur cette nouvelle version. D'après eux : "La précision, le rapport signal/bruit et la dynamique audio se révèlent nettement supérieurs à celle du KP2, suite peut être au passage de 20 à 24 bits du convertisseur A/D D/A"
A voir (ou plutôt écouter) en vrai après...
En tout cas je l'attends avec impatience :tourne:
Welcome to the machine?
6
Idem :humm: