Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Obtenir que le son des effets.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Obtenir que le son des effets.
Bonjour,
J'ai le Kaoss depuis hier et je n'arrive pas à faire ce que je veux peut être pourriez-vous m'aider.
Voilà je rentre une source sonore et j'applique donc un effet et j'obtiens un son qui me plait bien mais je voudrais savoir s'il est possible de n'avoir en audio, à l'écoute que le son de l'effet et ne plus entendre la source. Je voudrais sampler seulement le son de l'effet pour l'utiliser dans une compo.
Je suppose que vous comprenez ce que je veux dire. lol
Je vous remercie par avance.
2
Celà dépend de l'effet utilisé mais as-tu déjà essayé le switch send/direct à l'arrière?
3
Merci de la reponse rapide!! :bravo:

Alors j'ai réglé mon kaoss sur "Direct" et l'effet utilisé est un Mod, Lfo ou un Dly... Je ne sais plus.
Apparemment si je mets en "Send" je n'aurai que l'effet c'est cela?
J'essaie en rentrant du boulot cet aprem.

Je precise que c'est la première fois que j'utilise ce genre de machine, je débute et ce que je veux faire avec ce sont des montées ou des descentes genre "Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt" ou "Chui chui chui chui..." lol
Je vous tiens au courant.
4
Re-Bonjour!
Je viens donc d'essayer avec le reglage "send" et non "direct" et j'ai absolument ce que je veux!
Merci beaucoup à toi mon cher NoiZe.

Une dernière question est-ce que l'on peut passer de "send" à "direct" comme on veut afin d'ecouter le son en entrée ou bien le kaoss n'aime pas? Mieux vaut-il passer par la console?
Encore merci.
5
Dabord une choz "LIS LE MANUEL"

Toute tes questions ont des réponses dans ce mannuel qui ne sert pas à rien
(on est pas des français pour rien
=> CHAMPION DU MONDE DE NON-LISAGE DE NOTICE)...

Tu verras que le potar FX DEPTH sert à:
-soit tu as ton entrée sans effet
-soit l'effet est à fond sur ton entrée (avec bien sure les variantes entre)
-et une dernière choz si tu veux coupé ton entrée il y a toujours MUTE

Pour le passage SEND/DIRECT je sais pas trop à mon avis elle va pas trop aimé surtout si tu y fais souvent
6
Ok ok!
Merci pour toutes ses réponses.
Je reconnais que j'ai trouvé plus simple de vous demander directement que de regarder la notice à laquelle j'ai jeté un rapide coup d'oeil... Est-ce que cela ne tient qu'aux français?
Je ferai plus attention le prochain coup!
Là je vais me flageller avec quelques câbles jack afin de me punir. Le châtiment convient-il?
Sincérement merci beaucoup de votre aide.
A bientôt si la notice ne me donne pas mes réponses.
7
:pong: OUAI COOL LA PUNITION (pense aussi à une bonne cuite)

Disont que moi j'essaie de lire la notice avant de triturer la machine histoire d'avoir des trucs en mémoire
En plus le manuel n'est pas bien gros (et ya rien sur le MIDI)
Mais tu y apprends toujours des trucs que tu pourrais pas trouvé tout seul