Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Un souci KP3 vers MAC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un souci KP3 vers MAC
Voilà j'ai toujours put utiliser mon KP3 pour transfere mes loops, je suis partit en voyage je reviens, et la quand je veux transferer il me marque:
"time out" j'ai desinstaller, reinstaller mais le même message s'affiche!!
Quelqu'un pourait m'éclairer, j'ai jamais eu de prôbléme avant aussi bien pc que mac!!

Merci d'avance
2
Excuse pour le temps de reponse
ecoute moi j'avais le meme souci que toi pendant une nuit j'ai reinstaller 1000 fois les drivers ,les programes ,j'ai meme fais une crise :(((
et le lendemain matin enervé comme un mec qui a fait une nuit blanche je branche kp3 et la magie tous marche comme si rien ne c'etait passé
a ne rien comprendre :clin:
alors la magie a t'elle marché chez toi?
ou tu es toujours en galere?
3
Ben voilà je viens de ré essayer, et le miracle dont tu viens de parler est arrivé chez moi aussi!! Donc sa marche j'ai fait rien fait sur mon KP3 ni mon Mac depuis ma question j'ai laissé quelques jours pour voir et sa marche!!
Je pense que si plusieurs ont connut sa vaut le coup de le faire savoir a Korg car sa doit être un bug de leur soft je pense!!
4
C'est de la balle
un kp3 qui ce repart tous seul :mdr:
je pense qui doit avoir une memoire interne qui garde des infos sur le transfert ,il suffit d'attendre quel se decharge , en ne branchant pas kp3 pendant une nuit et le tour est joué
:clin: