Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2008 à 12:04:47Pb kp3 et live 7
Bonjour a tous
je c ke jv poser cette kestion pr la 40eme fois mais kelk1 pe m' expliker en detail komen je pe controler le kp3 en midi avec live 7 ( via USB ) j' ai mi une piste midi ki reconé le kp en in, réglé sur le ch1 ( kp sur ch1 oci ) sur le vumetre kan je touche le kp ya just 1 point ki devien jaune, kan j' enregistre une sequence se fait mais impossible de la faire sortir de live vers le kp en lecture, pourtant sur live en midi out g mi sur kp sound en chanel 1. si kelk1 pe me guider sa serai bien la jtourn en rond et sur ce forum ya rien de vraiment explikatif
merci
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2008 à 13:24:46
En français, cela donne quoi ?
0
n-tekk
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/09/2008 à 16:25:36
Pour faire simple comment on fait pour controler le kp3 en midi ( usb ) avec live 7
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/10/2008 à 11:55:25
Bon , j'ai pas de KP3 et en admettant que l'USB transmette le Midi ...
Tu vas dans préférences / midi
là ton KP3 devrait apparaître et tu met sur "on" la section "Télec." correspondant au KP3 .