Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet pioneer DDJ T1 et KORG kp3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pioneer DDJ T1 et KORG kp3
Bonjours a tous!

Apres avoir chercher sur le forum j'ai pas reussi a trouver l'infos que je recherchait et ce serait vraiment sympa de votre part de m'eclairer.

Voila ma question:

Je possede un mac et un controlleur pioneer ddj T1 avec traktor pro 2 et j'aimerais savoir si le KP3 fonctionnait avec celui ci en tant que controlleur externe d'effet et si oui m'expliquer brievement les branchements et connectiques afin que je puisse faire du live et aussi pouvoir enregistrer des sets avec effet venant du KP3 avec la carte son du T1.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront maider.:bravo:

LifE is A pArTy

2
bonjour,

apres quelques recherche approfondi j'ai repondu partiellement a ma question.

le ddjt-1 n'a pas de send/return il fant donc brancher le kaosspad sur le master out du T1 et le kaosspad aux enceintes, seulement les sortie master du T1 se font en xlr et et en rca seulement mes enceintes ne possede pas de rca seulement du jack et du xlr. Je voudrait donc savoir si le branchement du kaosspad aux enceintes pouvait se faire en xlr au T1.

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis vraiment perdu niveau connectique et j'ai vraiment besoin d'aide.

LifE is A pArTy

3
Salut

si je comprends bien, tu veux envoyer la sortie du ddjt-1 dans le kaoss pour ajouter des effets, c'est çà ? (cad, pas en tant que contrôleur externe MIDI).
donc, si tu n'as pas de send / return, il te faut effectivement envoyer le signal audio du ddj1-t vers le kp puis du kp vers tes enceintes. Dans ce cas, il te faut acheter les câbles adéquats (on n'a jamais assez de câbles !) et donc xlr vers rca pou rentrer dans le kp puis rca vers xlr pour aller du kp aux enceintes.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

4
ok c'est bien je ce que je pensait. merci a toi didjeko pour ta reponse!
est il possible de relier le master out du t1 au kp3 avec rca/rca et le kp3 aux enceintes en rca/xlr??

LifE is A pArTy

5
bonjour,

j'hésite entre un ddjt1 et un s4 .... tu peux m'en dire plus sur tes impressions du t1 ?

merci d'avance.

Olivier
6
>Strayki67, dis, tu devrais poster ta question dans les forums relatifs aux machines qui t'intéressent plutôt que ds le forum du KP3

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?