Sujet de la discussionPosté le 04/01/2012 à 21:38:28comment rentrer des sample avec la carte sd ?
bonsoir
je n'ait pas le manuel et j'ai mit des sample sur ma carte sd et impossible de les rentrer dan mon kp3!!
comment faire svp ?
swakst
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/01/2012 à 11:43:38
Salut man, eh bien, t'as besoin d'en savoir un max de choses pour faire tes sons hardtek avec tes machines, je te vois sur tout les forums amigo !! ;-)
pour ta question, il te faut le logiciel Korg Editor pour pouvoir envoyer tes samples de ton ordi au kp3, et il faut que tu mettes ta carte sd vierge dans le Kp3 ( ou tu l'insère remplit et le kp3 fera lui même le formatage de la carte ), puis tu envois ces samples via Korg editor à ta carte https://www.youtube.com/watch?v=QZxD05YOfUQ&feature=mfu_in_order&list=UL
oui, bien sûr que tu peux, il faut juste que tu passes par un bon vieux computer tu sauvegardes ton son emx sur ton bureau et tu ouvres le logiciel korg editor, tu rentres ton son emx via ce logiciel sur ton kp3 et tu enregistres les changements du kp3....voilà..enfin, je pense que je ferais comme ça
Par contre, il ne faut pas que ton sample emx ne soit trop long (moins de 16 mesures, si mes souvenirs sont bons..) parce qu'il ne sera jamais mis sur ton kp3 ...